Hors ligne Lieu: charente maritime
Inscrit le 14 mai 2008
Ma voiture Renault R19 1.4 es. moteur energy - Essence
Publié le 15 mai 2008 - #614281 -
non declenchement duventilo sur R19 es.
bjs. a tous je suis nouveau sur ce forum et je sollicite vos compétences car le ventilo de refroidissement du radiateur de ma R19 ne se déclenche pas malgré le changement de la sonde qui e trouve sur le dit radiateur alors que celui-ci fonctionne très bien en allumage direct. Donc si quelqu'un a une solution elle sera la bien venue Merci , par avance , a tous
Hors ligne Lieu: Cest le NOOOOOOORD
Inscrit le 1 mars 2007
Ma voiture Choix marque TEMPTATION de 1998 - Diesel
Publié le 16 mai 2008 - #614354 -
Re: non declenchement duventilo sur R19 es.
gugus17 a écrit:
bjs. a tous je suis nouveau sur ce forum et je sollicite vos compétences car le ventilo de refroidissement du radiateur de ma R19 ne se déclenche pas malgré le changement de la sonde qui e trouve sur le dit radiateur alors que celui-ci fonctionne très bien en allumage direct. Donc si quelqu'un a une solution elle sera la bien venue Merci , par avance , a tous
Bonjour
R19 moteur E6J (energy) ? Change le calorstat ! Maintenant, quand vous dites que le moteur chauffe c'est à dire, un temoin s'allume ou l'aiguille va dans le rouge ? @+
TITI du 59 VOUS SALUT BIEN. A tout problème il y a une solution, donc si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème!