Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Discussion généralité"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

15-05-2008 21:22:04 - M*** assureur MILITANT je rigole

ANNITASO
 Nouveau membre

Inscrit le 15-05-2008 

M*** assureur MILITANT je rigole

Voir le profil de ANNITASO        Voter pour ce message (+1 point)

POur faire court mon conjoint a eu un accident causé par un tiers. Le PV de gendarmerie indiquant qu'il n'était pas responsable, la M*** l'a dédommagé. Pas de soucis, sauf que lorsque mon conjoint a voulu assurer son nouveau véhicule on lui a dit que c'était impossible car  lors de l'accident il avait un taux d'alcool délictuel. Dur mais bon !!! Le plus dingue, c'est que moi même societaire pour un autre véhicule (sans aucun dommage sinon un bris de glace), je vais être également radiée alors que je n'ai rien a voir dans l'affaire!!! Mais je viens de prendre connaissance de certains messages qui finalement m'ont rassuré, c'est l'occasion d'aller voir ailleurs de faire marcher la concurrence et surtout de quitter cette organisation tres hypocrite qui comme toute les autres recherchent avant tout le profit mais n' a pas le courage de le dire.

Liens complémentaires

Assurance auto

15-05-2008 21:25:01 - M*** assureur MILITANT je rigole

pierrev2v
 Modérateur

Inscrit le 08-02-2005 

Re: M*** assureur MILITANT je rigole

Voir le profil de pierrev2v        Voter pour ce message (+1 point)

ANNITASO a écrit:

POur faire court mon conjoint a eu un accident causé par un tiers. Le PV de gendarmerie indiquant qu'il n'était pas responsable, la M**** l'a dédommagé. Pas de soucis, sauf que lorsque mon conjoint a voulu assurer son nouveau véhicule on lui a dit que c'était impossible car  lors de l'accident il avait un taux d'alcool délictuel. Dur mais bon !!! Le plus dingue, c'est que moi même societaire pour un autre véhicule (sans aucun dommage sinon un bris de glace), je vais être également radiée alors que je n'ai rien a voir dans l'affaire!!! Mais je viens de prendre connaissance de certains messages qui finalement m'ont rassuré, c'est l'occasion d'aller voir ailleurs de faire marcher la concurrence et surtout de quitter cette organisation tres hypocrite qui comme toute les autres recherchent avant tout le profit mais n' a pas le courage de le dire.

une réponse ICI

http://danasoft.com/sig/vivi-1.jpg

15-05-2008 21:27:13 - M*** assureur MILITANT je rigole

daniel303
 Pilote confirmé

Lieu: sete 
Inscrit le 23-04-2006 

Voir le profil de daniel303        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour,
***!!! Art. N1: BONJOUR OBLIGATOIRE

15-05-2008 21:36:30 - M*** assureur MILITANT je rigole

ANNITASO
 Nouveau membre

Inscrit le 15-05-2008 

Voir le profil de ANNITASO        Voter pour ce message (+1 point)

pardon, toutes mes excuses. En effet un minimum de correction s'impose. l'enervement n'excuse pas tout. et donc bonjour à tous et à toutes

15-05-2008 23:14:50 - M*** assureur MILITANT je rigole

PASSION.AUTO73
 Pilote confirmé

Lieu: SAVOIE 
Inscrit le 28-11-2007 

Voir le profil de PASSION.AUTO73        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour annitaso,
ben si ça peut vous rassurer, toi et ton mari, vous n'êtes pas les seuls. Et ces initiatives que je considèrent quand même abusives sont pratiquées par beaucoup plus d'assurances que l'on ne peut l'imaginer.
Pour ma part, suite a un sinistre non expertisé dans les temps de ma compagnie d'assurance, j'ai écris ce que je pensais d'eux (en restant correct). Et bien 10 ans plus tard lorsque j'ai voulu faire un devis pour une voiture, on m'a répondu: Monsieur, vous ne pouvez vous assurer chez nous suite a votre correspondance qui n'a pas plu a notre big boss.
Et oui, 10 ans plus tard, vous vous retrouvé fiché suite a une lettre de réclamation fort justifiée.
Mais comme tu le dis, le concurrence est là et c'est tant mieux car j'ai trouvé moins cher pour aussi bien.
Non seulement on paie et en plus on se fait virer par la petite porte, un comble! icon_cool

Quand la passion l'emporte sur la raison!

16-05-2008 14:52:56 - M*** assureur MILITANT je rigole

mc gyver
 VIP

Inscrit le 06-04-2007 

Voir le profil de mc gyver        Voter pour ce message (+1 point)

salut

en effet personne ne peut faire quelque chose pour régler le problème

en FRANCE  les prisons son beaucoup trop petites pour y mettre les assureurs ---faute de places  icon_eek

16-05-2008 19:46:40 - M*** assureur MILITANT je rigole

PASSION.AUTO73
 Pilote confirmé

Lieu: SAVOIE 
Inscrit le 28-11-2007 

Voir le profil de PASSION.AUTO73        Voter pour ce message (+1 point)

mc gyver a écrit:

salut

en effet personne ne peut faire quelque chose pour régler le problème

en FRANCE  les prisons son beaucoup trop petites pour y mettre les assureurs ---faute de places  icon_eek

Re, même derrière les barreaux, ils seraient capable de nous demander du pognon Ah ces assureurs, même pas en voie de disparition! icon_lol

Quand la passion l'emporte sur la raison!

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :