Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

AGHMRI
Conducteur

Inscrit le 22 octobre 2007 
Ma voiture Renault Choix modèle 1.9 DCI (2002) de 180000 - Diesel
Publié le 10 juillet 2008 - #637054 - Re: pédale molle après changement des plaquettes de frein laguna 2.2dt

fabrion a écrit:

blade59 a écrit:

bonjour je viens resament d'avoir le meme probleme avec mes frein sur une laguna 2 2.2dci j'aurai aimer savoir quel a ete la solution de ce proble .est ce qu'il faut obligatoirement passser chez renault merci

salut et bien pour le moment j'attends un RDV pour passer la voiture sur une balise , le soucis viendrai a priori du boitier ABS, et de la purge de deux tuyaux , je t'en dirai plus après.
fabrion

Salut  fabrion,
Moi aussi je pense que ton problème est lié à 100% au boîtier ABS  d'où le passage à la valise est nécessaire pour activer l’électrovanne du groupe ABS cela ce fait en même temps que la mise sous pression pour la purge des deux tuyaux, le freinage va être a nouveau nickel et tu pourra rouler en toute sécurité.
Bonne chance

Dernière modification par AGHMRI (10-07-2008 13:09:40)

fabrion
Conducteur
Inscrit le 15 mai 2008 
Ma voiture Renault Laguna 2.2 dt de 2000 - Diesel
Publié le 11 juillet 2008 - #637666 - Re: pédale molle après changement des plaquettes de frein laguna 2.2dt

AGHMRI a écrit:

fabrion a écrit:

blade59 a écrit:

bonjour je viens resament d'avoir le meme probleme avec mes frein sur une laguna 2 2.2dci j'aurai aimer savoir quel a ete la solution de ce proble .est ce qu'il faut obligatoirement passser chez renault merci

salut et bien pour le moment j'attends un RDV pour passer la voiture sur une balise , le soucis viendrai a priori du boitier ABS, et de la purge de deux tuyaux , je t'en dirai plus après.
fabrion

Salut  fabrion,
Moi aussi je pense que ton problème est lié à 100% au boîtier ABS  d'où le passage à la valise est nécessaire pour activer l’électrovanne du groupe ABS cela ce fait en même temps que la mise sous pression pour la purge des deux tuyaux, le freinage va être a nouveau nickel et tu pourra rouler en toute sécurité.
Bonne chance

je pense que tu as raison , mais c'est la note qui m'inquiète il faut aller chez renault ,j'hesite à la déposer la-bas mais je vais quand même me renseigner.

merci
fabrion

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto