1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

2AZIZ
Nouveau membre

Inscrit le 15 mai 2008 
Publié le 15 mai 2008 - #614148 - fumée blanche sur moteur d'un groupe electrogene diesel!

mon groupe electrogene ( Moteur Diesel  fonctionnait à merveille depuis 10 ans  ( Marche seulement  2 à 3 heures par mois // 3 mois sur 12) dernierement : claquement et fumée  d'abord noir  à l'échappement : Intervention personnelle: évacuation du filtre à air, démontage de l'injecteur unique   nettoyage !!remontage et maintenant  epaisse fumée blanche /bleu  mais il marche!!!! que controler !!merci

Dernière modification par 2AZIZ (15-05-2008 19:52:17)

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 15 mai 2008 - #614151 - Re: fumée blanche sur moteur d'un groupe electrogene diesel!

2AZIZ a écrit:

mon groupe electrogene ( Moteur Diesel  fonctionnait à merveille depuis 10 ans  ( Marche seulement  2 à 3 heures par mois // 3 mois sur 12) dernierement : claquement et fumée  d'abord noir  à l'échappement : Intervention personnelle: évacuation du filtre à air, démontage de l'injecteur unique   nettoyage !!remontage et maintenant  epaisse fumée blanche /bleu  mais il marche!!!! que controler !!merci

une réponse ICI

Photo  - fumée blanche sur moteur d'un groupe electrogene diesel!

Photo  - fumée blanche sur moteur d'un groupe electrogene diesel!

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto