Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Défense de l'usager - Litiges"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

15-05-2008 19:16:51 - chaine de distribution cassee sur opel astra 2.2l 16v modele 2001

denis du 25
 Nouveau membre

Inscrit le 15-05-2008 

chaine de distribution cassee sur opel astra 2.2l 16v modele 2001

Voir le profil de denis du 25        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour a tous la chaine de distribution de mon opel astra 2.2l 16v modele 2001 a casse a 127mkms il y a 3 semaines j'ai fait remplacer le joint spi de vilbrequin , le garagiste et le chef mecano mon dit qu'il n'etait pas necessaire de changer la chaine de diitribution pourtant elle a cassee . Je voudrais savoir quelle recours puis je avoir face a cette situation merci d'avance pour vos reponses

Liens complémentaires

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

Sujets similaires de cette discussion "chaine de distribution cassee sur opel astra 2.2l 16v modele 2001"

urgent ! vends opel astra 2L 16v DI COMFORT astra 2.0 di 16v de 99 , courroie ou chaine ?
vends opel astra 2L 16S DI COMFORT vends opel astra 2L 16S DI COMFORT
Panne distibution OPEL ASTRA de 2002 remplacement courroie de distribution astra coupé 1.8 16v
courroie de distribution opel astra 1.6l 16v 3p sport courroie de distribution opel astra2
Vds Opel Corsa, 1.2L 16V, Sport, 55 000 Km, excellent état !! PROBLEME ASTRA 2L DI 16V de 1999
opel agila auto moteur HS
changement de chaîne de opel astra Opel Astra Cabriolet 2.2L DTI 16V Bertone Pack 125cv
Opel ASTRA 1.4i millesime 1994 courroie ou chaine? panne opel astra 1.4 16v
Posibilité d'1 reprog calculateur por opel astra 2ldti???? Demande d'infos sur astra essence et diesel
Manque de pêche OPEL ASTRA 2L DTI 2000 renseignement sur astra 16 16v
Probleme de demarrage Opel Astra VDS OPEL ASTRA 2.0 DTI 16V
opel astra diesel 2.0 X20DTL, chaine ou courroie de distri a vendre astra GSI 2L 16V
Probleme de demarrage opel astra 2.0L DTI 16V vends opel astra
Opel Astra G !!!! TUNING / PERSONALISATION!!!! chaine de distribution qui casse a 46 000 km sur pick up nissan navarr
Plus de sujets similaires :
Voir tous les sujets similaires de ce sujet

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site
 Fiches techniques auto
 L'avis des automobilistes

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto