j'ai achete une ford fiesta neuve le 25/04/2008. le soir nous sommes allés l'essayer et la surprise le compteur et tout les boutons ainsi que le poste ne s'eclairent pas. Le lendemain, j'ai appele le concessionnaire qui m'a dit de venir avec la voiture et que ce n'était surement rien. malheureusement je n'ai pas pu lui amener la voiture car je partais en espagne pour une semaine. le mercredi, des mon retour, je suis allée chez ford, le patron a regardé la voiture, il en profité pour nous casser une charnière de la boite a gants (il nous en a recommandée une), et là ne trouvant pas la panne, il m'a demandé de revenir le mardi suivant et que le vehicule neuf allait être démonté donc immobilisé. nous lui avons demandé de nous préter une voiture afin que je puisse aller travailler. malheureusement, il n'avait qu'une vieille voiture 2 places, ce qui ne me convenait pas car j'ai 2 enfants a amener à l'école. après avoir appelé l'aasistance ford, une dépanneuse est venue chez moi chercher la voiture, europcar m'a prété une voiture pour 48 heures seulement, et maintenant ford va soit disant me préter une voiture jusqu'à ce qu'ils trouvent d'ou vienne la panne. Notre problème est que nous avons acheté une voiture neuve et que celle-ci est déjà en pieces détachees. quelle solutions s'offrent à nous? merci
|