Hors ligne Lieu: Toulouse
Inscrit le 27 avril 2004
Ma voiture Opel Astra Comfort - 2L DTI - 5 portes de 2000 - Diesel
Publié le 29 mars 2005 - #66766 -
Où installer mon changeur CDs ?
Bonjour.
Je viens de réinstaller mon autoradio sur ma 405 et je cherche un endroit pour positionner mon changeur CD. Quelqu'un a-t'il une idée d'un emplacement sur ce type de véhicule sachant que :
je préférerais qu'il soit accessible (exit le coffre pour lequel il me faudrait en plus tirer les cables ce qui n'a pas l'air simple dans cette voiture)
la boîte à gant est trop petite !
sous le siège passager, accessible depuis devant, la barre de réglage de l'avancement du fauteuil gêne la sortie du tiroir.
Hors ligne Lieu: fay aux loges (45 loiret)
Inscrit le 31 octobre 2004
Ma voiture Citroen ZX volcane de 1994 - Diesel
Publié le 29 mars 2005 - #66847 -
Re: Où installer mon changeur CDs ?
sur ma 405 il etait dans le coffre et c' est tres simple a passe mais a part sous le siege avec l' ouverture cote banquette et dans le coffre il n'y a pas beaucoup d' autre place
Inscrit le 27 avril 2004
Publié le 30 mars 2005 - #66999 -
Merci à tous.
Le problème avec la boîte à gant, c'est qu'elle est en partie tronquée pour entourer la partie ventilation intérieure. Du coup elle est pas assez large pour mon changeur. A la rigueur, elle peut être assez profonde pour encastrer mon changeur dans le sens de la longueur mais là je ne pourrais pas le fixer car il faudrait le tirer un peu pour sortir le magasin à CD et ne pas le fixer signifie qu'il va se promener dans la boîte à gant en roulant
Il ne me reste plus que sous le siège passager avec accès depuis les places arrières
Inscrit le 27 avril 2004
Publié le 30 mars 2005 - #67007 -
Mouais, mais les passagers actuellement ont 20 mois !!
Comme c'est ma seconde voiture qui me sert à aller bosser, d'ici qu'ils foutent des coups de pieds dedans, elle sera à la casse (elle est de 92 et totalise 258000 km)
Je vais quand même étudier le passage des fils pour l'installation dans le coffre.
Hors ligne Lieu: toulouse
Inscrit le 4 octobre 2004
Publié le 30 mars 2005 - #67259 -
salut et sous la boite a gants il n y a pas moyen de la fixer ? sinon moi je dirai aussi dans le coffre moi je l ai dans le coffre dans ma laguna et le passage de cable n a pas ete evident non plus mais bon on y arrive
Inscrit le 27 avril 2004
Publié le 1 avril 2005 - #67604 -
Salut Régis.
Ben, oui, sous la boîte à gant, y'a moyen de le fixer.
Le pb c'est que j'y tiens à mon changeur et placé là, il est trop visible pour moi. Cela me ferait ch..r qu'on m'ouvre la caisse pour me le piquer si je le laisse si visible.
Hors ligne Lieu: Houston, TX
Inscrit le 14 mars 2005
Ma voiture Ford Explorer glouglouglouglou 2000
Publié le 1 avril 2005 - #67619 -
Sinon tu met ton changeur sur un coussin de mousse, et tu le met dans ta boite a gants... une fois les cd dedans, tu es trankil, personne ne le bouscule et il est dans un petit nid douillet... Parfait pour les routes cabossées.... Bon courage BnJ
BnJ-le- , EL DESTRUCTOR
Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile,Je ne fais que passer.... Ignorez moi.... mais vous m'avez pas vu hein ?
Hors ligne Lieu: calvados
Inscrit le 3 avril 2005
Publié le 3 avril 2005 - #68099 -
Salut,dans ma zx je l'ai installé sous le siege passagé!! Sa passe niquel ( chargeur 6 cd ) que j'ai installé dans une boite en bois faaite maison!J'ai mit un cache coulissant pour le protégé des coups de pieds! Sa fait 1 an qu'il est la et pas un probleme.
Hors ligne Lieu: 93
Inscrit le 16 novembre 2004
Publié le 4 avril 2005 - #68248 -
le mien est installe sous la boite a gant (elle etait trop petite pour recevoir le chargeur), mais ce n'est pas une 405, sais pas comment c'est foutu le tableaux de bord la dessus.