Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture 321auto.com - Voiture occasion

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Omda
Nouveau membre
Inscrit le 15-05-2008 
15-05-2008 09:12:49 - #613846 - Contravention et avis d'enlevement du véhicule

Bonjours à tous,
Aujourd'hui j'ai eu une contravention de 135 euros pour un stationnement d'handicapés, et un avis d'enlèvement et ce à 1h30 du matin, alors que la carte d'invalidité que je possède est tombée sous le volant par accident hier en fermant ma portière et ne peut être distinguée dans la nuit. En plus, le préavis d'enlèvement n'a été adressé qu'à moi seul contrairement aux autres véhicules, je me demande si c'est parce que mon véhicule (que je viens d'acheter dans la semaine) est encore italien et que je n'est pas encore terminer la régularisation de ses papiers, en plus je me demande si cet avis d'enlèvement me sera adresser toute les fois puisque je vais utiliser mon véhicule pendant les week-end pour mes enfants.
avez-vous une solution pour éviter le paiement des 135 euros et éviter de prochains préavis d'enlèvement. Merci

1

Sujet similaires :

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright ©  2003-2010 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto