Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Droit pénal routier - Code de la Route"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

15-05-2008 09:12:49 - Contravention et avis d'enlevement du véhicule

Omda
 Nouveau membre

Inscrit le 15-05-2008 

Contravention et avis d'enlevement du véhicule

Voir le profil de Omda        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjours à tous,
Aujourd'hui j'ai eu une contravention de 135 euros pour un stationnement d'handicapés, et un avis d'enlèvement et ce à 1h30 du matin, alors que la carte d'invalidité que je possède est tombée sous le volant par accident hier en fermant ma portière et ne peut être distinguée dans la nuit. En plus, le préavis d'enlèvement n'a été adressé qu'à moi seul contrairement aux autres véhicules, je me demande si c'est parce que mon véhicule (que je viens d'acheter dans la semaine) est encore italien et que je n'est pas encore terminer la régularisation de ses papiers, en plus je me demande si cet avis d'enlèvement me sera adresser toute les fois puisque je vais utiliser mon véhicule pendant les week-end pour mes enfants.
avez-vous une solution pour éviter le paiement des 135 euros et éviter de prochains préavis d'enlèvement. Merci

Liens complémentaires

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

Sujets similaires de cette discussion "Contravention et avis d'enlevement du véhicule"

CONTRAVENTION ET ENLEVEMENT FOURRIER A LA MEME HEURE avis de contravention : questions ???
avis de contravention non valable Avis de contravention / PV avec différences d'heure
avis de contravention Partie avant enlèvement de mon véhicule
Avis contravention sans [Nature de la contravention] cochée réception d'un avis de contravention photocopiée
délai d'envoi du PV Avis de contravention non certifie
nullité d'une contravention? avis de contravention non conforme?
avis de contravention recu par la poste Case nbre de points sur avis de contravention indiquant OUI
contestation pv vice forme contravention à la viteese
Avis de contravention payée - Réception s'un retrait de poin La fourrière ne m'a pas donné mon PV
Avis de contravention comment contester Amende pour véhicule m'appartient plus -> reçu lettre huissier
Avis de contravention avis de contravention
avis de contravention litigieux question suite a l'avis de contravention
avis de contravention et carte de paiement litigieux Flash automatique et formulaire
erreur code postal sur avis de contravention contestation d'une contravention de stationnement
Plus de sujets similaires :
Voir tous les sujets similaires de ce sujet

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site
 Stage de récupération de points
 Sanctions Excés de vitesse
 Radars automatiques

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto