Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

eliot12
Nouveau membre

Inscrit le 13 mai 2008 
Publié le 13 mai 2008 - #613312 - attention soyez vigilent lorsque vous achetez 1 véhicule de particulie

soyez vigilent !, je viens de me faire avoir en achetant 1 kangoo de particulier à particulier en Aveyron! faites bien attention lorsque vous souhaitez acheter 1  véhicule que celui-ci est été nettoyé avant car la crasse masque bien des défauts !!!
en effet, le kangoo que je viens d'acheter avait toutes les vitres côté droit  tâchées par ce que je croyais être des "crottes de mouches" .Le vendeur me paraissait  sérieux et sympa, me disant que le kangoo sortait du carrossier car il avait été abîmé par le précédent propriétaire (côté droit).
Le véhicule me convenant, je l'ai acheté sans trop prêter d'attention à ces tâches. Une fois en possession du véhicule, lorsque j'ai voulu le nettoyer ....surprise !! les tâches ne partaient pas !!!...  en fait les vitres avaient été abimées par des projections je suppose  d'un poste à souder ou d'une meuleuse ; et ça ne s'enlève pas !
J'ai appelé le vendeur pour lui signaler ma découverte et il me répond qu'il ne s'en était pas aperçu et que je n'avais qu'à m'en rendre compte quand j'ai acheté le véhicule donc il n'y a pas vices cachés. Il m'a quand même avoué que sa femme avait  nettoyé les vitres et qu'elle avait remarqué que les tâches ne partaient pas ....mais bon, chacun jugera si s'était prémédité...ou pas !
...et 1 mois après, je reçois une gentille lettre recommandée de Madame me signifiant qu'elle conteste ce que j'ose avancer ! voila.

SVP d'après vous, y a t-il un recourt possible ?

merci de votre aide.

Murmandamus
Pilote confirmé

Inscrit le 21 février 2008 
Publié le 13 mai 2008 - #613313 - Re: attention soyez vigilent lorsque vous achetez 1 véhicule de particulie

Bonsoir,

Biensur que non, ils ont raison c'etait totalement visible à l'oeil nu lorsque vous avez vu la voiture ...

drissaw
Pilote confirmé
Lieu: mannheim 
Inscrit le 16 octobre 2007 
Ma voiture Citroen C8 2.2 HDi130 Pack 5pl 2003
Publié le 14 mai 2008 - #613538 - Re: attention soyez vigilent lorsque vous achetez 1 véhicule de particulie

bonjour

je suis du meme avis que Murmandamus, cependant j'aurais une question:

dites vous bonjour a votre vendeur quand vous l'appelez?

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto