Hors ligne Inscrit le 28 février 2005
Publié le 29 mars 2005 - #66727 -
Re: J ai perdu l'anti vol de mes jantes!Que faire??
BONJOUR TES ECROUS ANTIVOL ONT ETE VENDUS AVEC UN CODE ECRIT C'est AVEC CE CODE ET LA FACTURE QUE TU PEUX TE FAIRE REFAIRE UN AUTRE ECROU. Sinon comment faire sans cet écrou Je préfère garder le silence car sur un forum divulguer ce type d'infos peut donner des idées à ceux qui voudraient piquer des roues. Qu'en pense les autres ??????. JM
Hors ligne Lieu: Valence drôme
Inscrit le 4 mars 2005
Publié le 29 mars 2005 - #66728 -
Tu peux aussi aller dans un garage ou un centre auto...ils ont ce qu'il faut pour les enlever et tu rachètes des écrous anti vols neuf (si tu a perdu le code)...
Publié le 3 avril 2005 - #68092 -
Binjour, tu te rends chez un marchand d'outillage mécanique, il existe une douille spéciale (en vente libre) dont l'intérieur est formé d'un ensemble de picots en acier montés chacun sur un ressort individuel (et qui par simple pression sur l'écrou prend les formes de celui-ci). Cette douille sert à desserrer tout objet qui a pris une forme quelconque (due à l'abrasion, aux chocs, à l'utilsation d'outils non adaptés, l'effet de la rouille, etc..). Donc si tes écrous anti-vols ne sont pas des écrous à serrure, mais avec une forme spéciale, cette douille les enlèvera aussi facilement que la douille originale fournie avec les écrous anti-vols (et sans aucun dégât à tes jantes). Ton garagiste possède sûrement pareille douille qui ne coûte pas une fortune. Bonne chance et bonne route!
Publié le 5 avril 2005 - #68684 -
bonjour voilà la réponse que je me refusais de donner maintenant tu peux mettre des écrous anti-vol les voleurs savent comment te piquer tes roues !!!! Jm
Publié le 13 avril 2005 - #72068 -
j ai eu ce probleme: soit perceuse avec taille de foret croissant taille 2,4,6,8 etc... ou si tes boulons resortent coince une douille a cliquet de le taille juste sert a font les trois autres ecrou avant et desert doucement c est chiant mais en bricolant tu peux!!!!
Hors ligne Lieu: 13
Inscrit le 31 août 2004
Publié le 13 avril 2005 - #72090 -
bonjour avec tes écrous lisses tu veux quand même pas que je te donne la solution si tu perds ton boulon AV ? JM
ben avec une bonne pince étau je l'ai fait sur une TWINGO d'une copine (elle en croyait pas ses yeux...les supers boulons antivol Renault que son concessionnaire lui avait vendu..enlevé en 5 secs "
le truc ce que les miens sont AU FOND du puit des jantes...donc pas moyen du tout d'attraper avec une pince
je pensais comme tomate percer le boulon pour y adapter la tete d'un outil (genre gros tournevis) et hop
mais je garde précieusement un double du boulon...ça risque pas de m'arriver
Publié le 19 avril 2005 - #74391 -
Voici une douille universelle pour boulons antivol (sauf boulons antivol à serrure) qui vous permettra d'enlever vos jantes sans les abîmer si vous avez perdu la douille spéciale de votre antivol (les voleurs utilisent la même):
[/img][URL=http://www.imageshack.us]
[/URL]
Il en existe de plusieurs diamètres en vente libre chez les marchands d'outillage mécanique.
Bonne route!
Publié le 20 avril 2005 - #74971 -
Bonjour Je ne voulais pas indiquer cet outil . Tout celà pour dire qu'il n'y a aucune solution pour protéger ses roues . Si les boulons AV peuvent dissuader certains malfrats d'autres mieux outillés seront retardés mais arriveront quand même à bout des écrous AV Avec des amis nous nous sommes penchés sur le problème et voilà ce qui en est sorti . Voilà comment nous avons équipé nos voitures. 2 boulons anti-vol sur chaque roue (boulons au fond du puit des jantes) achat de bouchons en plastique qui recouvre les boulons AV et collage de ces bouchons sur les écrous AV. (colle forte mais souple) résultat : Avec l'outil précité impossible de retirer les écrous sans faire fondre les bouchons au chalumeau . gravage des jantes coté intérieur et extérieur avec l'immatriculation de la voiture. 2 bombes anti-crevaison dans le coffre (Pour les bouchons ,facile à trouver magasin bricolage) JM
Hors ligne Lieu: 13
Inscrit le 31 août 2004
Publié le 21 avril 2005 - #75115 -
Bonjour Voilà comment nous avons équipé nos voitures. 2 boulons anti-vol sur chaque roue (boulons au fond du puit des jantes) achat de bouchons en plastique qui recouvre les boulons AV et collage de ces bouchons sur les écrous AV. (colle forte mais souple)
pareil que moi...sauf le coup de la colle....comment tu retire le cache après ??? j'ai déjà du mal sans l'avoir collé
Publié le 12 août 2006 - #317668 -
Voici une douille universelle pour boulons antivol (sauf boulons antivol à serrure) qui vous permettra d'enlever vos jantes sans les abîmer si vous avez perdu la douille spéciale de votre antivol (les voleurs utilisent la même):
[/img][URL=http://www.imageshack.us]
[/URL]
Il en existe de plusieurs diamètres en vente libre chez les marchands d'outillage mécanique.
Bonne route!
Où trouver cette fichue DOuille, pas moyen de metre la min dess das un magasin en région parisienne en ce moment et je dois absolument changer ma roue.
Helpppppppppp