Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Discussion généralité"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Sondage

estimation

Golf2
100% - 1
GolfII
0% - 0

Total : 1

13-05-2008 22:12:45 - Besoin d'aide pour une estimation d'une Golf 2

Mihawk
 Nouveau membre

Inscrit le 13-05-2008 

Besoin d'aide pour une estimation d'une Golf 2

Voir le profil de Mihawk        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,
Voila j'envisage de racheter une Golf 2 pour mon fils dans un garage.
Celle-ci est de 1990, GTD, 4cv 90cv, la carrosserie est nikel, la calandre est à 4 phares et c'est une 3 portes. Aussi la peinture est nikel et pas trop vieillie voir (étonament) vraiment très peu( elle a certainement été repeinte par l'ancien propriétaire), l'intérieur semble aussi en bon etat, mais il n'y a plsu d'auto radio, le volant ne me parait pas etre d'origine et les tapis de sol sont Porsche(petite améliorations peu importantes). Elle a 190000 kms au compteur, le garagiste devrait changer le joint de culasse et la courroie de distribution. Elle a 4 jantes alu, le bas du pare-choc avant va être repeint.
Elle me parait donc pas trop mal pour commencer et je vous demande si vous êtes d'accord avec cet avis. Le garagiste la vend 2000euros, ce qui me parait un peu trop mais à vous de me dire.
Merci de votre aide.

Liens complémentaires

14-05-2008 19:11:59 - Besoin d'aide pour une estimation d'une Golf 2

chrysler00
 Pilote confirmé

Lieu: belgique 
Inscrit le 28-08-2005 

Re: Besoin d'aide pour une estimation d'une Golf 2

Voir le profil de chrysler00        Voter pour ce message (+1 point)

salut
il ni a pas de gtd a 90cv, soit 75 sans intercooler soit 80cv avec intercooler
pour le prix il faut discuter avec le garage entre 1500 et 1700€

15-05-2008 00:54:21 - Besoin d'aide pour une estimation d'une Golf 2

PASSION.AUTO73
 Pilote confirmé

Lieu: SAVOIE 
Inscrit le 28-11-2007 

Voir le profil de PASSION.AUTO73        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour,
ce doit être soit un 70 ou 80cv (4cv fiscaux). La plus cotée est la première en trois portes: 950€. Pour ma part, je pense que c'est un peu cher a 2000€ d'autant que les pièces ne sont plus bien faciles a trouver. Pour ce prix, il y a plus récent mais ce ne sera pas une Golf! icon_cool

Quand la passion l'emporte sur la raison!

16-05-2008 10:28:52 - Besoin d'aide pour une estimation d'une Golf 2

savatedeuxdoigts
 VIP

Inscrit le 22-09-2003 

Voir le profil de savatedeuxdoigts        Voter pour ce message (+1 point)

PASSION.AUTO73 a écrit:

bonjour,
ce doit être soit un 70 ou 80cv (4cv fiscaux). La plus cotée est la première en trois portes: 950. Pour ma part, je pense que c'est un peu cher a 2000 d'autant que les pièces ne sont plus bien faciles a trouver. Pour ce prix, il y a plus récent mais ce ne sera pas une Golf! icon_cool

J'ai payé ma GTD 80 ch (facile à reconaitre par rapport à la 70, elle a un intercooler -radiateur d'air- à coté de la batterie, et sur le cache distrib il y a écrit RA ou SB, c'est le code moteur des 80 ch), 800 euros.

Je la trouve un peu cher quand meme celle qui t'es proposée. La mienne est une 5 portes, avec direction assistée, 4 vitres elec, vérouillage centralisé mais 240 000 au compteur. A savoir que ca tient plus de 400 000 km sans probleme si pas trop maltraité, et qu'il faut souvent remplacer le joint de culasse à un moment ou à un autre de sa vie...

Je dirais pas plus de 1500 euros si elle est vraiment propre. La mienne est plus kilométré et la carrosserie tres moyenne, d'où le petit prix (affiché 1500 euros au départ quand meme).

A savoir aussi que ce sont des voitures qui ont souvent eu de nombreux propriétaires, parfois des jeunes en mal de GTI qui se vengent sur la GTD et c'est pas génial... Un investissement un peu plus important sur une 1ere main sur ce genre de voitures peut etre rentable.

Hors golf, à ce prix, voir moins cher, on trouve des ZX, plus performantes et plus fiables, peut etre des méganes, des R19 moins cheres... C'était les references de l'époque, la golf avec son petit 1.6, meme en 80 ch, ca casse pas la baraque !

http://img404.imageshack.us/img404/8039/modohp4qc8.gif

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :