Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

fredericque
Nouveau membre

Inscrit le 13 mai 2008 
Publié le 13 mai 2008 - #613208 - anomalie anti- polution sur 807 hdi

nous avons un problème avec notre 807 souvent le sysytème anti polution s'allume  et elle n'a plus de moelle si quelqu'un a trouvé le problème merci de nous renseigner  et est ce dangeureux et peut on rouler ?

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 13 mai 2008 - #613211 - Re: anomalie anti- polution sur 807 hdi

fredericque a écrit:

nous avons un problème avec notre 807 souvent le sysytème anti polution s'allume  et elle n'a plus de moelle si quelqu'un a trouvé le problème merci de nous renseigner  et est ce dangeureux et peut on rouler ?

une réponse ICI

Photo  - anomalie anti- polution sur 807 hdi

Photo  - anomalie anti- polution sur 807 hdi

anouar07
Nouveau membre

Inscrit le 27 décembre 2010 
Ma voiture Peugeot 807 2l hdi 136ch 2002
Publié le 27 décembre 2010 - #1211912 - Re: anomalie anti- polution sur 807 hdi

bonsoir a tous , j ai moi aussi le meme probleme avec mon 807 2l hdi :  mais d apres peugeot ce sont des pannes fugitif, mon ordinateur de bord indique: eff desancrassement du fap,anomalie anti pollution et esp/asr hors service. sauf que lefap  a été changer il y adeux mois ainsi que le capteur differentiel de pression et une durite de turbo meme apres tout ca mon vehicule marche pas  j ai toujours les meme symptomes sur mon odb plus une perte de puissance ,d apres un ami il y aurait un souci au niveau du calculateur moteur qui ne comunique pas,si quelqu un a eu les meme souci et trouver une solution ,je suis a l ecoute merci.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto