Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

JOYEUX VERONIQUE
Nouveau membre

Inscrit le 13 mai 2008 
Publié le 13 mai 2008 - #613146 - problème de clim sur citroen evasion de 1998 diesel

mon evasion à la climatisation qui c'est mis en farenheigt, et ont ne peu plus l'avoir en degré français, c'est la galère, nous somme allez chez citroen, et il n'y comprennent rien, ils disent que ce n'est pas possible, si quelqu'un à une solution elle serait la bienvenue, avec mes remerciement, par avance
véronique

Citroen Evasion de 1998

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 13 mai 2008 - #613151 - Re: problème de clim sur citroen evasion de 1998 diesel

JOYEUX VERONIQUE a écrit:

mon evasion à la climatisation qui c'est mis en farenheigt, et ont ne peu plus l'avoir en degré français, c'est la galère, nous somme allez chez citroen, et il n'y comprennent rien, ils disent que ce n'est pas possible, si quelqu'un à une solution elle serait la bienvenue, avec mes remerciement, par avance
véronique

une réponse ICI

Photo  - problème de clim sur citroen evasion de 1998 diesel

Photo  - problème de clim sur citroen evasion de 1998 diesel

JOYEUX VERONIQUE
Nouveau membre

Inscrit le 13 mai 2008 
Publié le 13 mai 2008 - #613154 - Re: problème de clim sur citroen evasion de 1998 diesel

ok pardon, pour l'oublie, ne ferait plus gaffe la prochaine fois, alors bonjours et au revoir et merci

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto