Publié le 13 mai 2008 - #613001 -
Climatisation automatique 406 HDI 1999
Bonjour, Comment savoir, sans aller chez Peugeot, si il y a encore suffusamment de gaz dans le circuit ? Peut-on le savoir en contrôlant un présostat? Si oui, où se trouve t-il? Merci pour votre aide, Famu.
Publié le 13 mai 2008 - #613059 -
Re: Climatisation automatique 406 HDI 1999
Pas de réponse? Je pensais qu'en contrôlant le présostat du circuit de la climatisation, on pourrait s'assurer si il y a du gaz ou pas. Que pensez-vous de cette idée? Personnellement, ma clim est en panne, le relais ne s'enclenche pas et ce n'est pas le relais du BSI : je l'ai vérifié, tout va bien de ce côté là. Merci pour votre aide, Famu.
Hors ligne Lieu: la rochelle
Inscrit le 25 mars 2007
Publié le 13 mai 2008 - #613127 -
bjr, une clim se control tous les 2 ans et pour savoir combien de gaz il reste dedans il faut la vider pas d'autre solution !!! pour le filtre a pollen on le change tout les an
Publié le 14 mai 2008 - #613741 -
Famu a écrit:
Pas de réponse? Je pensais qu'en contrôlant le présostat du circuit de la climatisation, on pourrait s'assurer si il y a du gaz ou pas. Que pensez-vous de cette idée? Personnellement, ma clim est en panne, le relais ne s'enclenche pas et ce n'est pas le relais du BSI : je l'ai vérifié, tout va bien de ce côté là. Merci pour votre aide, Famu.
Salut
Si tu es sur que ce n'est pas le BSI et que tous tes fusibles sont bons , il y a une forte chance qu'il y ait un manque de gaz. Donc recharge et surtout recherche de fuites et réparation !!! @+