Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Défense de l'usager - Litiges"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

13-05-2008 09:59:40 - Impossible d'établir un contact avec la LDDA

vdlor
 Nouveau membre

Inscrit le 13-05-2008 

Impossible d'établir un contact avec la LDDA

Voir le profil de vdlor        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour à tous,

J'ai payé une cotisation de 75€ pour m'inscrire sur le site de la LDDA et recevoir leur aide pour un litige qui m'oppose avec mon assureur. Cette inscription a été payée par carte bleue le 9 avril et je n'ai pas reçu un quelquoncque email ou contact de leur part. J'ai fait des recherches sur Internet pour obtenir leur numéro de téléphone. Ils ne sont disponibles que le matin de 9h à 12h. J'ai du prendre un congé aujourd'hui car je travaille les matins et je ne peux pas m'absenter de mon poste de travail. Et ce matin, le répondeur m'indique qu'ils sont en congés jusqu'au 12 mai inclus. On est le 13 mai et ma patience arrive à sa limite! Que dois-je faire pour les contacter ou espérer qu'ils me contactent?
Merci de votre aide,

Valérie

Liens complémentaires

13-05-2008 10:09:03 - Impossible d'établir un contact avec la LDDA

cbrun
 VIP

Lieu: Ile de France 
Inscrit le 15-09-2004 

Re: Impossible d'établir un contact avec la LDDA

Voir le profil de cbrun        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,

Très surpris par votre message, j'interviens immédiatement après du siège pour rétablir une situation anormale effectivement.

Par ailleurs, je vous adresse, par MP (voir  votre BAL du forum) d'autres informations.

A votre disposition.

Claude Brun
http://ldda.net

13-05-2008 12:19:25 - Impossible d'établir un contact avec la LDDA

Murmandamus
 Pilote

Inscrit le 21-02-2008 

Voir le profil de Murmandamus        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,

Moi non plus je n'ai toujours pas eu de nouvelles de mon adhésion de 75€, mais ca date de beaucoup moins longtemps que vous, mon adhésion a été faite le 7 Mai.
Mais pas de confirmation d'adhésion.

14-05-2008 10:32:00 - Impossible d'établir un contact avec la LDDA

cbrun
 VIP

Lieu: Ile de France 
Inscrit le 15-09-2004 

Voir le profil de cbrun        Voter pour ce message (+1 point)

vdlor a écrit:

Bonjour à tous,

J'ai payé une cotisation de 75€ pour m'inscrire sur le site de la LDDA et recevoir leur aide pour un litige qui m'oppose avec mon assureur. Cette inscription a été payée par carte bleue le 9 avril et je n'ai pas reçu un quelquoncque email ou contact de leur part. J'ai fait des recherches sur Internet pour obtenir leur numéro de téléphone. Ils ne sont disponibles que le matin de 9h à 12h. J'ai du prendre un congé aujourd'hui car je travaille les matins et je ne peux pas m'absenter de mon poste de travail. Et ce matin, le répondeur m'indique qu'ils sont en congés jusqu'au 12 mai inclus. On est le 13 mai et ma patience arrive à sa limite! Que dois-je faire pour les contacter ou espérer qu'ils me contactent?
Merci de votre aide,

Valérie

Comme promis, j'ai signalé dès hier matin votre réclamation. Malheureusement, le siège ne peut retrouver votre dossier avec votre seul prénom (Valérie).

Voulez-vous reprendre contact avec lui par e.mail à l'adresse que je vous ai donnée , afin de vous faire connaître et que l'on puisse vous répondre ensuite.

Merci.

Dernière modification par cbrun (14-05-2008 16:28:51)

Claude Brun
http://ldda.net

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :