Hors ligne Inscrit le 25 décembre 2007
Publié le 12 mai 2008 - #612753 -
fiesta achetée d'occaz - vidange obligatoire?
Voila, j'ai acheté ma titine (fiesta Fun 2005) mi-janvier. Elle a 33000 km et la dernière vidange a été faire par l'ancien proprio en avril 2007 à 24000km. Le concessionnaire ne m'a pas fait de vidange en me disant qu'il n'y avait pas besoin... il a eu raison (si non ais-je un recours?)
Et sinon, quand devrais-je faire la prochaine? (je n'ai rien trouvé sur le bouquin de la voiture)
Merci d'avance, (et dsl si le sujet à déjà été traité!)
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 12 mai 2008 - #612754 -
Re: fiesta achetée d'occaz - vidange obligatoire?
cyril_13 a écrit:
Voila, j'ai acheté ma titine (fiesta Fun 2005) mi-janvier. Elle a 33000 km et la dernière vidange a été faire par l'ancien proprio en avril 2007 à 24000km. Le concessionnaire ne m'a pas fait de vidange en me disant qu'il n'y avait pas besoin... il a eu raison (si non ais-je un recours?)
Et sinon, quand devrais-je faire la prochaine? (je n'ai rien trouvé sur le bouquin de la voiture)
Merci d'avance, (et dsl si le sujet à déjà été traité!)
Je ne suis pas sur d'avoir bien compris ta réponse... en quoi suis-je "m@lpolitus"?
il faut ré-essayer au bout de 10 visite vous obtiendrez le statu de V.I.P
??? comment ca? j'ai juste posé une question... et puis c'est mon 12eme post là. il faut avoir un certain nombre de posts avant de poser une question ?
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 12 mai 2008 - #612775 -
bonsoir theo ce la n'a rien a faire ici.. il faut ecrire un mp aux moderateurs ou a l'admin ensuite cyril .. c tres bete mais un malpoilu avant tout c quelqu'un qui entre chez les gens sans dire bonjour... tiger
Publié le 12 mai 2008 - #612780 -
Tiger33 a écrit:
bonsoir theo ce la n'a rien a faire ici.. il faut ecrire un mp aux moderateurs ou a l'admin ensuite cyril .. c tres bete mais un malpoilu avant tout c quelqu'un qui entre chez les gens sans dire bonjour... tiger
oups.... autant pour moi... en général ce n'est pas mon genre... pour être honete j'avais posté mon message dans un autre forum sans réponse... j'ai donc recopié le message ici... un peu trop vite :s dsl les gars! bonjour à tous, et merci d'avance pour votre aide!!
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 12 mai 2008 - #612781 -
donc ... bonsoir
Normalement on dit vidange tous les ans au moins.. tu n'as donc pas le kilometrage atteint.. mais cote temps c limite ... faudra y penser tot ou tard.. c pas a un mois pres quand meme.. d'ou la reponse de ton vendeur.. tiger
Publié le 12 mai 2008 - #612782 -
Tiger33 a écrit:
donc ... bonsoir
Normalement on dit vidange tous les ans au moins.. tu n'as donc pas le kilometrage atteint.. mais cote temps c limite ... faudra y penser tot ou tard.. c pas a un mois pres quand meme.. d'ou la reponse de ton vendeur.. tiger
re bonsoir, donc à 1000km près il n'avait pas à la faire... mince... je suppose que je n'ai pas vraiment de recours alors...?