| Pages: 1 | Retour aux discussions du forum "Droit pénal routier - Code de la Route" |
|
12-05-2008 19:10:21 - contestation d'un PV d'un sens interdit mal signalisé
Inscrit le 12-05-2008 Messages: 2 |
contestation d'un PV d'un sens interdit mal signalisé
|
![]() |
Bonjour,Je viens de reçevoir hier un PV de cas 4bis pour cause de sens interdit.Je me suis garé dans une petite rue (3 mêtre de large). Je n'ai vu aucune signalisation de sens unique en rentrant dans cette rue(rue située entre les 2 pannaux d'interdit de stationner sur la photo). D'ailleurs, pour moi, la seule signalisation d'une rue à sens unique est la flêche blanche dans un carré bleu. Est ce que j'en oublie ??Après trois heures dans un parc, j'ai fait demi tour au milieu de la rue pour rentrer chez moi. Il n'y a toujours eu aucune information de signalisation de sens unique dans le chemin fait sur cette rue. Je suis tombé sur un véhicule de la police municipale et il m'a verbalisé.L'information du sens interdit se trouvait au bout de la rue !!Je suis retourné sur les lieux aujourd'hui et j'ai pris des clichés du chemin emprunté (PJ).Est ce que je peux contester mon PV pour manque de signalisation avec à l'appui les différents clichés ?? Cela en sachant que je n'ai pas contesté le sens interdit. En fait ce que je veux contester c'est le manque de signalisation.merci de vos avis.Daniel L'image a été réduite, Cliquez ici pour voir l'image en taille réelle. |
Liens complémentaires
12-05-2008 19:18:58 - contestation d'un PV d'un sens interdit mal signalisé
Inscrit le 12-05-2008 Messages: 10 |
Re: contestation d'un PV d'un sens interdit mal signalisé
12-05-2008 19:38:58 - contestation d'un PV d'un sens interdit mal signalisé
Inscrit le 22-01-2005 Messages: 16895 |
Re: contestation d'un PV d'un sens interdit mal signalisé
12-05-2008 20:02:44 - contestation d'un PV d'un sens interdit mal signalisé
Inscrit le 12-05-2008 Messages: 2 |
Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1
Sujet similaires :