Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

serge 1947
Membre exclu

Inscrit le 12 mai 2008 
Publié le 12 mai 2008 - #612505 - problème alarme

j'ai toujours pas recu de message c'est a dire une réponse positive pour mon problème  d'alarme , sur ma rta et auto volt on me parle  d'un fil numero 37 qui rentre dans mon boitier gestion moteur est ce que ce fil vient de mon recepteur anti demarrage , ou alors est ce qu'il existe un code depuis la clé de contact ou le transpondeur pour deverrouiiller mon alarme c' est sur il y a une solution est ce que l'on peut me répondre a ce sujet merci cordialement et je ne rève pas et ou se trouve le boitier recepteur alarme sur ma mégane 1,6 e 1995
                                                                         serge 1947

Renault Megane 1,6e de 1995

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 12 mai 2008 - #612524 - Re: problème alarme

serge 1947 a écrit:

j'ai toujours pas recu de message c'est a dire une réponse positive pour mon problème  d'alarme , sur ma rta et auto volt on me parle  d'un fil numero 37 qui rentre dans mon boitier gestion moteur est ce que ce fil vient de mon recepteur anti demarrage , ou alors est ce qu'il existe un code depuis la clé de contact ou le transpondeur pour deverrouiiller mon alarme c' est sur il y a une solution est ce que l'on peut me répondre a ce sujet merci cordialement et je ne rève pas et ou se trouve le boitier recepteur alarme sur ma mégane 1,6 e 1995
                                                                         serge 1947

une réponse ICI

Photo  - problème alarme

Photo  - problème alarme

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 12 mai 2008 - #612562 - Re: problème alarme

plus impolitesse et doublons !!
http://www.auto-evasion.com/forums/view … ?id=109954

la totale de ce genre de personnage plus fort que tout..
normal c le roi et depechons nsou vite de lui repondre ..

Tiger

De l'entraide vient la solution !

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto