question à ALEA vous avez répondu a ma question mais je n'est pas trop compris, selon la police je n'est pas marquer un arrêt au feu rouge, normale puisque je suis passer au vert, après le feu j'ai du freiné brusquement et fais un arrêt d'une seconde même pas, donc j'avais déjà passer le feu ensuite j'ai tourné a droite donc coupé aucune intersection et aucune gène pour les autres automobilistes, les autres voitures c'est a dire ceux du côté gauche et droit étais encore a l'arrêt quant la police ma interpellé.
En résumé selon la police je passe un feu rouge, devant moi il y deux voitures et quant ils me font signe de m'arrêter les voitures droite et gauche était encore a l'arrêt.
Informations complémentaire le feu étais a une rue a plus de 20 a 30 mètres une autre rue il me font signe, et les autres étais encore au rouge, j'ai du rouler vraiment vite si vous faite le calcul et que devant moi il y avait deux voitures, avec moi il y avait deux personnes, il y a bien un troisième témoin mais ne veux pas faire de témoignage.
Si je conteste je peut obtenir gain de cause, la réduction que je pense avoir est sur l'amende, selon mais revenu je ne travaille plus depuis 9 ans pour inaptitude (RMI).
Je peut faire un courrier au procureur de la république, si au tribunal ne me laisse pas la parole comme je l'ai lu dans le forum, je n'est aucune chance même pour la réduction de l'amande et des points, pour moi je n'est commis aucune infraction.
|