Bonjour à tout le monde 
Je suis heureux propriétaire d'une peugeot 406 sw HDI 110ch de 99 phase 2 totalisant 208000km toujours suivie a l'agence, mais voilà qu'aujourd'hui elle ma fais une petite crise bien spécial! 
Aujourd'hui en montent sur l'autoroute grosse surprise plus de puissance je sort de l'autoroute et je constate en effet que quand j'accélère j'ai l'impression d'avoir un moteur atmosphérique le moteur a dur de monté et on dirais qu'il s'étouffe a 3000tours/min le témoin jaune diagnostique est allumé, je repart chez moi coupe le moteur redémarre en appuyant plus et la! tout a lair de fonctionner le turbo redonne du souffle?? je suis parti sur l'autoroute pousser une petite pointe pour dire de la décrasser? puis plus de problème mis a part le témoin de diagnostique qui restait allumé, mais voilà que celui ci c'est éteint tout seule par après et maintenant plus rien d'anormale!!!? vous aller me dire tant mieux mais j'aimerais avoir vos impressions si quelqu'un a déjà eu se genre de soucis?
Pour info quand j'ai eu ca j'ai été chez un ami qui m'avais débranché le tuyaux qui vas sur la soupape du turbo pour voir si ca venais pas de la mais rien d'inchangé lors de se teste, en parcourant quelque forum avec des similitudes sur se problème j'ai bcp entendu parlé de débitmètre mais surtout en cause de pot catalytique qui se bouche??
Voilà dans les grande ligne j'espère que des personnes pourront m'éclairer 
Amicalement,
Bel@777
Amicalement, Bela
- Message classé dans : Puissance - Marque : Peugeot - Modele : 406 - Version : HDI 110 - Année : 1999 |