Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Aide mécanique, panne auto ..."  || Pannes automobile
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

11-05-2008 23:36:35 - Problème sur peugeot 406 hdi 110CH

Bel@777
 Nouveau membre

Inscrit le 11-05-2008 

Problème sur peugeot 406 hdi 110CH

Voir le profil de Bel@777        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour à tout le monde icon_smile

Je suis heureux propriétaire d'une peugeot 406 sw HDI 110ch de 99 phase 2 totalisant 208000km toujours suivie a l'agence, mais voilà qu'aujourd'hui elle ma fais une petite crise bien spécial! icon_sad

Aujourd'hui en montent sur l'autoroute grosse surprise plus de puissance je sort de l'autoroute et je constate en effet que quand j'accélère j'ai l'impression d'avoir un moteur atmosphérique le moteur a dur de monté et on dirais qu'il s'étouffe a 3000tours/min le témoin jaune diagnostique est allumé, je repart chez moi coupe le moteur redémarre en appuyant plus et la! tout a lair de fonctionner le turbo redonne du souffle?? je suis parti sur l'autoroute pousser une petite pointe pour dire de la décrasser? puis plus de problème mis a part le témoin de diagnostique qui restait allumé, mais voilà que celui ci c'est éteint tout seule par après et maintenant plus rien d'anormale!!!? vous aller me dire tant mieux mais j'aimerais avoir vos impressions si quelqu'un a déjà eu se genre de soucis?

Pour info quand j'ai eu ca j'ai été chez un ami qui m'avais débranché le tuyaux qui vas sur la soupape du turbo pour voir si ca venais pas de la mais rien d'inchangé lors de se teste, en parcourant quelque forum avec des similitudes sur se problème j'ai bcp entendu parlé de débitmètre mais surtout en cause de pot catalytique qui se bouche?? 

Voilà dans les grande ligne j'espère que des personnes pourront m'éclairer icon_confused

Amicalement,

Bel@777

Amicalement,

Bela

- Message classé dans : Puissance
- Marque : Peugeot
- Modele : 406
- Version : HDI 110
- Année : 1999

Liens complémentaires

11-05-2008 23:47:55 - Problème sur peugeot 406 hdi 110CH

theo39
 Pilote confirmé

Inscrit le 24-03-2008 

Re: Problème sur peugeot 406 hdi 110CH

Voir le profil de theo39        Voter pour ce message (+1 point)

bonsoir

debimetre,vanne EGR,filtre a gazoil

21-05-2008 15:54:01 - Problème sur peugeot 406 hdi 110CH

djeff
 Nouveau membre

Inscrit le 21-05-2008 

Re: Problème sur peugeot 406 hdi 110CH

Voir le profil de djeff        Voter pour ce message (+1 point)

en plus du pot catalique qui commence à se boucher jeter un coup d'oeil sur le flexible qui se trouve sur le tuyau echappement avant justement ce pot s'il n'est pas troué car j'ai eu le même pb et une changer ce flexible ma 406 est devenue comme neuve

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> INSCRIPTION
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site pour "Peugeot"
 Cote gratuite Peugeot
 Vendre une Peugeot
 Petites annonces

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto