1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

gallarda
Nouveau membre

Inscrit le 11 mai 2008 
Publié le 11 mai 2008 - #612366 - Après contestation:cheque encaissé,rien concernant le retrait de point

Bonjour,
j'ai été verbalisé il y a un certain temps (plus d'1 an, voir 2). La police m'a dressée un PV de 135 euros (que j'ai payé) et m'a signalée qu'on allait m'enlever des points. Pensant que je n'avais pas commis d'infraction, j'ai envoyé une contestation avec photos, après avoir envoyé le chèque.
Peu après j'ai été débité des 135 euros mais je n'ai jamais eu de nouvelle de mon retrait de point.

Je me pose les questions suivantes: Est-ce normal qu'après autant de temps je n'ai jamais eu aucune réponse de ma contestation? Et y a-t-il encore un espoir de réponse?
N'ayant jamais recu de courrier me parlant de mon retrait de points est-ce que les policiers auraient pu me mentir, me disant que j'aurai un retrait de point alors qu'en fait non?

Pour information, j'ai doublé quelques voitures dont lavoiture de police dans une rue très large à double sens avec des "pointillés espacés" entre les 2 voies. Les policiers m'ont dit qu'il n'y avait pas assez de visibilité (ce que je pense n'est pas vrai). (plateau de gravelle a vincennes)7

Merci d'avance pour vos réponses.

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto