Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Equipement et confort"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

11-05-2008 17:04:10 - Soucis avec Pioneer AVH-P4900 DVD

Rauko23
 Nouveau membre

Inscrit le 11-05-2008 

Soucis avec Pioneer AVH-P4900 DVD

Voir le profil de Rauko23        Voter pour ce message (+1 point)

Bien le bonjour a vous tous

J ai installé une pioneer AVH-P4900DVD, j ai branché egallement l interface pour l'ipod en pensant que celui ci ferai office de lecteur video, mais a ma grande deception il ne le fait pas sniff...
Je voulais savoir deux trois petites choses en esperant que vous sauriez m aider !!!

Savoir tout d abord si, en achetant le module CD-RB10 ou CD-RB20 j arriverai a envoyer  mes clips videos de mon ipod sur ma radio??

Autre bete question mais que tout le monde se demande j imagine, c est de savoir comment fait on pour que les station ne passe plus par tout les pairs ???
Exemple: je suis sur 104.70 et si j augmente, je passe par 104.90 et pas par 104.80 ...
J ai cherchez tout reglage possible dans le menu de la radio mais impossible, alors si quelqu un saurais m aidez ca serais chouette icon_smile

Derniere demande, est il possible de changer le menu ? ou de mettre des visuals pendant la radio ou chanson de l ipod ??

Enfin voila fini lol
Je remercie tout ceux qui pourront m aider icon_smile

Bien a vous

Liens complémentaires

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site
 Fiches techniques auto
 L'avis des automobilistes

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto