1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

picolo30
Nouveau membre

Inscrit le 11 mai 2008 
Publié le 11 mai 2008 - #612176 - stage de sensibiliastion à la sécurité routière

Bonjour,

J'ai été contrôlé positif (alcool). Le délégué du procureur m'a demandé d'effectuer un stage de sensibilisation à la sécurité routière (non récupération des points). Mon problème est le suivant.
N'ayant toujours pas reçut les coordonnées des centres agréés de la part du tribunal, je commence à m'inquiéter.
Dois je prendre les devants et contacter ces centres, dans ce cas qui sont ils ou puis je trouver une liste (national).
Ces centres agréés sont ils les mêmes que ceux qui s'occupent des stages pour les récupérations de points ?
J'ai bien évidement essayé de joindre le tribunal pour y voir plus claire, mais apparemment personne ne peut me répondre...

Merci d'avance.

Picolo30

scoubidou 28
Pilote confirmé
Inscrit le 15 septembre 2007 
Publié le 11 mai 2008 - #612180 - Re: stage de sensibiliastion à la sécurité routière

Bonjour,

Aller en préfecture et demandez leur la liste de ces centres.

rider4life
Nouveau membre

Inscrit le 8 février 2010 
Publié le 8 février 2010 - #1013913 - Re: stage de sensibiliastion à la sécurité routière

j'ai été dans le meme cas je vien de recevoir ma convocation et je passe le stage dans une semaine il ne sont pas précé et il nous en dise un minimum

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto