Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Lucielunaire
Nouveau membre

Inscrit le 11 mai 2008 
Publié le 11 mai 2008 - #612117 - Ford Ka: Problème accélération accoups et broutements + voyant orange

Bonjour,

Depuis hier soir j'ai un souci avec ma Ford Ka, année 2002 55000 KM, lorsque j'accélère elle donne de petis accoups et broute, je n'ai presque plus de reprise et ne peut rouler qu'à 90 km / h maxi et encore! Depuis ce matin j'ai un voyant orange situé à gauche du compteur kilométrique qui s'allume, il a d'abord clignoté puis s'est figé! Est ce que quelqu'un aurait eu le même souci????

Merci d'avance!

Ford Ka 1,3 L de 2002

theo39
Pilote confirmé

Inscrit le 24 mars 2008 
Publié le 11 mai 2008 - #612121 - Re: Ford Ka: Problème accélération accoups et broutements + voyant orange

bonjour

+ de detail,il represente quoi ce voyant

le chatelain
Nouveau membre

Inscrit le 20 octobre 2008 
Publié le 20 octobre 2008 - #683287 - Re: Ford Ka: Problème accélération accoups et broutements + voyant orange

Lucielunaire a écrit:

Bonjour,

Depuis hier soir j'ai un souci avec ma Ford Ka, année 2002 55000 KM, lorsque j'accélère elle donne de petis accoups et broute, je n'ai presque plus de reprise et ne peut rouler qu'à 90 km / h maxi et encore! Depuis ce matin j'ai un voyant orange situé à gauche du compteur kilométrique qui s'allume, il a d'abord clignoté puis s'est figé! Est ce que quelqu'un aurait eu le même souci????

Merci d'avance!

bonjour,

j'ai le meme probleme depuis 2 ans qui peux nous aides ?

arnaud 2
Nouveau membre

Inscrit le 15 mars 2009 
Publié le 15 mars 2009 - #764765 - Re: Ford Ka: Problème accélération accoups et broutements + voyant orange

Lucielunaire a écrit:

Bonjour,

Merci d'avance!

démonte ta sonde landa et nettoye là et debranche ta batterie pandant 1 heure

Bibiched
Nouveau membre

Inscrit le 13 janvier 2010 
Publié le 13 janvier 2010 - #994679 - Re: Ford Ka: Problème accélération accoups et broutements + voyant orange

J'ai le même soucis, le voyant c'est mis à clignoté puis c'est allumé en continu, et impossible d'accélérer et il y a des broutements. Vous avez trouvé la panne??????

ericsson
Nouveau membre

Inscrit le 12 février 2010 
Publié le 12 février 2010 - #1016336 - Re: Ford Ka: Problème accélération accoups et broutements + voyant orange

oui g eu le mém problém un coup el roule bien la foi dapré elle broute et pren du temp pou accéléré et san oublié ke le voyan reste tjr alumé

Evg
Nouveau membre

Inscrit le 26 octobre 2010 
Publié le 26 octobre 2010 - #1172174 - Re: Ford Ka: Problème accélération accoups et broutements + voyant orange

Bonjour,

J ai eu le meme soucis ... j ai achete ma KA il y a 3 jours et ce sont les culbuteurs qui claquent a cause d e l usure de l arbre a came . c est un probleme qui est recurent sur ce genre de voitures

voici un lien avec d autres explications et temoignages http://www.bancmoteur.com/popup_fordendura.html

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto