Publié le 11 mai 2008 - #612087 -
rover 111 - PROBLEME CARTER - URGENT SVP
BONJOUR A VOUS TOUS En ce magnifique dimanche parisien !!! j'ai une petite question Je dois acquérir une ROVER 111 SI mais la personne me dit qu'il y a une legere fuite d'huil:e au niveau du carter ??? Est ce que cela est grave ??? et si je dois faire la réparation cela va t-il me couter cher ?? Merci de me réépondre si possible aujourd'hui car la vente doit avoir lieu demain cordialement
Publié le 11 mai 2008 - #612097 -
Re: rover 111 - PROBLEME CARTER - URGENT SVP
re ! en faite il vend la voiture 400 euros ! donc je suis pas vraiement en mesure de lui demander quoique ce soit donc je ne sait vraiement pas quoi faire la personne me dit que la voiture roule tous les jours
Publié le 11 mai 2008 - #612106 -
je vient de lui envoyer un message ! mais la personne me propose de faire le controle technique qui pour l'instant n'est pas encore fait ! mais cela ne voudra rien dire pour moi je ne connait rien ! alors je ferai quoi de plus avec le controle ??? MERCI DE ME PRECISER SVP ce qui voudrais entre parenthese le moins cher a faire suite au CT vu le fuite ???Car j'ai vraiment besoin d'un véhicule rapidement vraiement par cher suite a mon nouveau job Et ou pourrais-je le faire faire sur paris ou banlieue parisiennne car je suis sur paris centre merci
Publié le 11 mai 2008 - #612116 -
oui je me doute mais l'annoncce dit que la voiture est vendue sans ct !! Mais le vendeur me propose dans le faire alors je vais lui demander mais comme je le dit cela ne me dira rien de plus !! enfin je verrais merci
Hors ligne Lieu: la rochelle
Inscrit le 25 mars 2007
Publié le 11 mai 2008 - #612255 -
re,heureusement qu'il demande au vendeur si la fuite et grave meme si il lui repond que non ,car meme si il achete la voiture que 400€ il ne veut peut etre pas mettre le meme prix dans les reparations!! quand tu achetes une voiture qui a un defaut tu veux soir si c'est grave ou pas non????
Publié le 11 mai 2008 - #612303 -
re bonsoir le probléme est le suivant est je souhaiterais dire que je suis bien conscient du prix du véhicule mais que si je mets ce prix là c'est que je ne peut mettre plus pour l'insntant !!! et que si je dois remettre 400 voir 50 ou 600 € de frais je nepeut pas ! ou alors la voir garer dans la rue juste pour l'admirer cela ne me fera pas me rendre à mon job !!! merci maintenant si vous avez une occs à 400 a me prposer alors n'hesitez pas !
Publié le 11 mai 2008 - #612313 -
re
pour christophe19,je critique pas le prix que tu veut mettre,au contraire,je te dis ça pour toi,apparament,tu roule pas sur l'or,alors ne te fait pas avoir,je dis ça pour ton bien,tu a demander notre avis,je te l'ai donner.
Publié le 11 mai 2008 - #612328 -
Pout theo 39 Je ne le prends mal !!! promis je remercie tous ceux qui me répondent et me donnent leur avis ! c'est simplement que je me rends compte que la bonne affaire à 400 euros n'existe pas !!!! et encore moins sur Paris ....il y a plus peut etre de choix en province d'ou je vient Mais bon je vais voir merci pour tous cordialement
Publié le 11 mai 2008 - #612346 -
merci c'est tres sympa ! et c'est ca le principal !!! la voiture je finirai bien par trouver l'occas !! du siècle merci et bonne continuation cordialement