Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Droit pénal routier - Code de la Route"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

10-05-2008 14:33:56 - mon 1er permis et ...

hamtaro63
 Apprenti conducteur

Inscrit le 10-05-2008 

mon 1er permis et ...

Voir le profil de hamtaro63        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour à tous je suis novice sur le site. Voilà j'ai passé mon permis le 28 avril 2008, obtenu mais "sous reserve d'une visite medicale favorable". Tout ça car à 30 métres l'exam m'a fait lire une plaque d'immatriculation, petit soucis je me suis trompé d'un chiffre mon moniteur AE lui même m'a dit que c'étatit abusé de la part de l'examinateur... Bref, de ça en la je me suis renseigné, et on m'a dit que j'allais subir test urine, prise de sang et le b-a-ba de la visite médicale... ce qui me chagrine c'est que j'ai commis aucun délit du à l'alcool vu que je viens juste d'avoir mon permisB et que je n'ai jamais roulé avec ! Pourriez vous s'il vous plait m'éclairer sur ce que je vais ubir à cette fameuse visite médicale ? tests vision ou prise de sang, test urines, recherche gammas gt... ??? par avance merci à vous tous.

Liens complémentaires

10-05-2008 14:53:27 - mon 1er permis et ...

theo39
 Pilote confirmé

Inscrit le 24-03-2008 

Re: mon 1er permis et ...

Voir le profil de theo39        Voter pour ce message (+1 point)

salut

pour ma part,je trouve ça vraiment abusif qu' cause d'une plaque immatriculation te cause autant de souçis,c'est vraiment le monde a l'envers.

je te souhaite bon courage et surtout,ne baisse pas les bras A+

10-05-2008 14:56:19 - mon 1er permis et ...

CamilleA
 VIP

Inscrit le 23-02-2006 

Voir le profil de CamilleA        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,
Toujours difficile de répondre à l'avance suivant les conditions de la visite.