ma pédale et dur ca freine un peu quand meme je pense que cé l'assistance qui et hs . comment marche l'assist ? ca a l'air électrique. c'est une 605 svdt de 90 avec abr
suivant ta pompe d' assitance regarde si ta membrane n' est pas percer ou change la complettement
bonjourvérifie la connexion du servo frein peut etre prise d'air ou moins fréquentle filtre à air du servo frein (peut être bouché)jm
avec ABS donc regarde deja si ta pompe fonctionne mais je pense pas vu les symptomes que tu decris
Salut,depuis tu as dù trouver et réparer, donc voici seulement une petite astuce pour contrôler l'assistance au freinage:Moteur à l'arrêt actionne la pédale de frein plusieurs fois bien à fond jusqu'à ce qu'elle devienne trés dure. Maintiens fermement cette pression et démarre le moteur1° l'assistance fonctionne normalement si la pédale descend doucement vers le plancher de quelques centimètres.2° l'assistance est HS si la pédale ne bouge pas.Bon WK
bonsoird apres les symptomes tu n as plus d assistancea verifier si tu as un boitier avec 4 fiches tout en bas sous la batteriedis moi si t asbon courage