Hors ligne Lieu: Chambéry Savoie 73
Inscrit le 28 novembre 2007
Publié le 9 mai 2008 - #611531 -
Re: conseille d'achat de TDI
bonsoir margi_tdi-fr, les deux sont de bonnes petites voitures "diesel sportif". Pour ma part, je choisirais la JTD plus homogène et moins onéreuse à l'entretien. Son moteur est plus souple et la puissance bien plus progressive. Pour la Seat, c'est le coup de pied aux fesses assuré, on aime ou pas. Perso, j'adhère pas!
Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion
Publié le 10 mai 2008 - #611801 -
Bonjour Je suis d'accord avec burt munroe La seat serais plus facile à la revente Et les moteurs seat,c'est pareil que wolkvagen donc vous irez loin !! Au revoir et bonne continuation
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères,sinon nous allons périr ensemble comme des imbéciles.Martin Luther KING.
Hors ligne Lieu: Chambéry Savoie 73
Inscrit le 28 novembre 2007
Publié le 10 mai 2008 - #611934 -
burt munroe a écrit:
bjr,pour ma part je prend la seat plus facile a la revente que la fiat et plus fiable!
Salut burt munroe, oui mais attention quand même, la nouvelle arrive et ce modèle risque fort de ne plus se vendre au dessus de sa côte. En plus, elle n'est pas agréable a conduire. Et puis avec les 207 sur le marché, la seat est un peu larguée...
Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion
Hors ligne Lieu: la rochelle
Inscrit le 25 mars 2007
Publié le 11 mai 2008 - #612094 -
PASSION.AUTO73 a écrit:
burt munroe a écrit:
bjr,pour ma part je prend la seat plus facile a la revente que la fiat et plus fiable!
Salut burt munroe, oui mais attention quand même, la nouvelle arrive et ce modèle risque fort de ne plus se vendre au dessus de sa côte. En plus, elle n'est pas agréable a conduire. Et puis avec les 207 sur le marché, la seat est un peu larguée...
attention la 207 et loin d'etre la meilleur et a cote de la 206 a puissance egale c'est un veau!!
Hors ligne Lieu: dijon
Inscrit le 21 août 2005
Ma voiture Volkswagen Golf IV - Diesel
Publié le 12 mai 2008 - #612678 -
Bonrjour,
personnelement je prenderai la seat car je connais deja le moteur tdi et c'est vraiment tres fiable et j'ai etre coller au siege comme tu dis passion auto