bonjour j'ai acheté une modus 1.5 luxe ,privilège il y a 3 ans (en septembre) 1er été ,clim en rade <===== réparer par renault ,elle était sous garantie (1 joint HS ) 2ieme été ,clim en rade <==== réparer par renault ,encore sous garantie ( le m^m joint HS )
Cette année ,3ème été ,clim encore HS ( apparemment encore ce foutu joint ) , mais là ,plus de garantie normale ,mais j'ai souscrit une garantie"présence" chez renault , Renault veut vérifier l'état de la clim pour demander une prise en charge des réparations !! Comment puis je faire valoir par le garage renault que tous les ans ,ma clim est HS et pour les m^m problème ??? Je ne suis pas responsable de la défaillance des pièces de la clim , a force de panne ,le garage devrait voir ce problème ,c'est a mon avis un vice caché !! on m'avait m^m dit chez eux de laisser la clim en fonction m^m en hiver ,ce que j'ai fait ,et le résultat est pareil (avec la consommation de gas oil en + ) En + ,si la garantie "présence" refuse cette prise en charge ,je dois m'acquitter de cette réparation ,un comble !!! Qui peux m'aider merci
|