Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

neige83
Nouveau membre

Inscrit le 9 mai 2008 
Publié le 9 mai 2008 - #611243 - remboursement auto école

bonjour, j'ai un petit problème. Originaire du sud de la france, et m'étant installé à paris pour travailler quelque temps. Je me suis inscrite dans une auto école à paris. J'ai verser 600euro qui correspond à la moitier du permis.  Pour des raison professionnelles, je suis dans l'obligation de redescendre chez moi. Bref, puis je exiger un remboursement de mon auto école sachant que je n'est pas passer mon code et je n'est fait qu'une heure d'évaluation. Please help me quickly:-) merci beaucoup

daniel303
VIP
Lieu: dans le sud 
Inscrit le 23 avril 2006 
Publié le 9 mai 2008 - #611251 - Re: remboursement auto école

bonjour,
exiger non, mais vu que vous en êtes au tout début et avec un justificatif de la mutation je ne pense pas que l'on vous fasse de difficultés.

Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve.(Euclide)

neige83
Nouveau membre

Inscrit le 9 mai 2008 
Publié le 10 mai 2008 - #611706 - Re: remboursement auto école

daniel303 a écrit:

bonjour,
exiger non, mais vu que vous en êtes au tout début et avec un justificatif de la mutation je ne pense pas que l'on vous fasse de difficultés.

Ah ok. Merci. Et s'il refuse, car je n'ai aucun justificatif. En fait je travail pour ma mère. C pas déclaré

daniel303
VIP
Lieu: dans le sud 
Inscrit le 23 avril 2006 
Publié le 10 mai 2008 - #611709 - Re: remboursement auto école

neige83 a écrit:

daniel303 a écrit:

bonjour,

Ah ok. Merci. Et s'il refuse, car je n'ai aucun justificatif. En fait je travail pour ma mère. C pas déclaré

bonjour,
donc ce n'est pas une mutation c'est un déménagement pour convenance personnelle, mais demandez ça ne vous coûte rien sm11

Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve.(Euclide)

neige83
Nouveau membre

Inscrit le 9 mai 2008 
Publié le 11 mai 2008 - #611999 - Re: remboursement auto école

daniel303 a écrit:

neige83 a écrit:

daniel303 a écrit:

bonjour,
exiger non, mais vu pue vous en êtes au tout début et avec un justificatif de la mutation je ne pense pas que l'on vous fasse de difficultés.

bonjour,
donc ce n'est pas une mutation c'est un déménagement pour convenance personnelle, mais demandez ça ne vous coûte rien sm11

Merci amicalement. Bonne continuation

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto