Publié le 8 mai 2008 - #610894 -
Re: probleme carlostat sur 605 sldt
bonjour je ne sait pas mais je viens de le faire changer le garage ma dit qu il était tré chiant et il ma facturé 2 heures je saits qu il se démonte par dessous vers le chauffage bon courage
Publié le 8 mai 2008 - #611020 -
bonjour je voudrais savoir un chose car des que je mes la voiture en route sa refoule au bocale,je peut dire que ce n'est pas un joint de culasse car elle ne chauffe pas alors si vous pouvez meclairer a ce sujet je vous en remrcie
Publié le 8 mai 2008 - #611055 -
eagles64 a écrit:
re , la pompe a eau brasse t elle
q'appel tu brasser car je les acheter il y a deux jour,l'ancien propriaitaire ma dit que cela refouler aux bocal mes que ce n'etait pas un joint de culasse,et je les ramener chez moi elle roule mes l'eau se barre au bout de 100km que j'ai fait pour le trajet
Dernière modification par oliver89 (08-05-2008 21:53:57)
Publié le 8 mai 2008 - #611075 -
re , regarde au cas ou sur ton vase d expention si il y a un petit tuyeau de retour il doit ce trouver sur le haut du vase ,si c est le cas demarre la voiture est regarde si le retour ce fait
Publié le 8 mai 2008 - #611080 -
eagles64 a écrit:
re , regarde au cas ou sur ton vase d expention si il y a un petit tuyeau de retour il doit ce trouver sur le haut du vase ,si c est le cas demarre la voiture est regarde si le retour ce fait
ok je le ferais demain est vous retient au courant merci et bonne soiree
Publié le 9 mai 2008 - #611563 -
bonjour
si l'ancien proprietaire ta assurer du remplacement de la distribution et pompe a eau,il devrais te fournir les factures,meme si pas changer chez un professionelle,au moins les facture d'achat.