Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

emilie b
Apprenti conducteur

Inscrit le 27 mars 2005 
Publié le 27 mars 2005 - #66436 - k pensé vous des femmes ds un metié d'hommes??

bonjour.je m'appelle emilie.je suis peintre en carrosserie depuis 1ans.
je touche a tous sauf a la mecanique.Je suis une tres grande passionné de tuning.
il y a une questions k je me pose.par experience je sais k les hommes n'aprecie pa trop une femme dans leur "domaines".
la plus par du tps,sof exeption,on miniore,ou me regarde de travers,du genre"mais kkeskel fou la(lol)...

J'aimerai avoir votres opinions ,pour y voir un peu plus clair.
Que pensé vous des femmes dans un metié d'hommes?
pourquoi une femmes ne serai tel pa capable de faire la meme chose k'un homes?
pourquoi y a t'il otant de sexisme?

J'aime vraiment mon metié,meme si il ny a rien de super passionant,je mi sens bien.Je ne suis pa du genre influensable et je ne beserai pa ls bras,meme si on me di le contraire ou me met a l'ecart.
je me pose juste kk kestions,istoir de mieu comprendre,avoir les avis de tt le monde...

buggyrod
Pilote confirmé
Lieu: indre 
Inscrit le 25 mars 2005 
Ma voitureNissan Note 1.5 dCi86 Acenta 2007 Nissan Note 1.5 dCi86 Acenta 2007
Publié le 27 mars 2005 - #66441 - Re: k pensé vous des femmes ds un metié d'hommes??

salut emilie, laisse dire les gents, tu a la chance de faire un metier que tu aime, et la tout le monde ne peut pas en dire autant. que tu soit une fille je ne vois pas le problème . aller continue et fait nous de belle peinture icon_wink

pioupiou45
Pilote confirmé
Lieu: fay aux loges (45 loiret) 
Inscrit le 31 octobre 2004 
Ma voiture Citroen ZX volcane de 1994 - Diesel
Publié le 28 mars 2005 - #66469 - Re: k pensé vous des femmes ds un metié d'hommes??

je croix que ton post est en double  icon_lol

Pioupiou45 le marin d' eau douce

vincent200
Pilote confirmé

Lieu: sailly sur la lys 
Inscrit le 7 novembre 2004 
Publié le 28 mars 2005 - #66471 - Re: k pensé vous des femmes ds un metié d'hommes??

rien a critiquer a se sujet moi ma femme conduit un 40tonnes comme moi et pourtant elle ne ressemble pas a un mec

maxime
Pilote confirmé
Lieu: Valence drôme 
Inscrit le 4 mars 2005 
Publié le 28 mars 2005 - #66497 - Re: k pensé vous des femmes ds un metié d'hommes??

Mais oui Emilie, courage...tu verras avec le temps, les " hommes " se calmeront. Souvent les femmes sont plus perfectionnistes, plus efficaces, plus bosseuses que les hommes...je le sais ...je suis un homme.
Alors te laisse pas faire ..ils apprendront à te connaître et ce n'est que le résultat final qui compte. Souvent, à l'école,collège ou autre, les jeunes sont plus dures entre eux que par la suite dans la vie active.Bonne continuation et ne baisse jamais les bras ! icon_wink
Pour info, je me rapelle ma classe de terminale F3 (électrotechnique) sur une trentaine d'élèves, il n'y avait qu'une fille (lolo si tu me lis !), c'est vrai que c'était dure pour elle mais c'était la meilleure élève de la classe...la plus draguée aussi ! Si tu es sympa avec les autres sans te laisser marcher sur les pieds et si tu fais ton job correctement...il n'y aura aucun souci...je sais , on en demande moins aux mecs ! mais ça changera tu verras ! icon_wink

baloo
VIP

Lieu: 93 
Inscrit le 16 novembre 2004 
Publié le 28 mars 2005 - #66512 - Re: k pensé vous des femmes ds un metié d'hommes??

je ne voit pas ou est le probleme  icon_biggrin , si tu fait du bon boulot, y'a pas de raison qu'il y ait des problemes.
perso je bosse dans un univers assez masculin (1 seule fille dans ma promo par exemple), mais je trouve que de bosser avec des femmes appporte une autre sensibilite, et un autre point de vue. car elles ne voient pas les choses comme nous, je trouve ca appreciable.
mais c'est vrai que les femmes qui font des metiers de mecs sont souvent attendues au tournant ... ca met la pression au debut, mais une fois que tu as fait tes preuves, c'est bon apres t'es tranquille.
bon courage.

196ch et 28mKg ... ibiza powaaa !!!

regis
Pilote confirmé

Lieu: toulouse 
Inscrit le 4 octobre 2004 
Publié le 28 mars 2005 - #66529 - Re: k pensé vous des femmes ds un metié d'hommes??

salut moi je suis transporteur et dans ma boite il y a 2 femmes qui conduits aussi des 19 tonnes et je pense que maintenant il n y a plus de surprise de voir une femme au volant d un bahut car on en voit beaucoup
sur les routes et que de toutes maniere ce n est pas plus difficile que de conduire une voiture exepter le gabarit donc pourquoi pas
et puis les chauffeurs se font rares  donc les patrons n hesitent plus a embaucher des femmes et de les former pour ce metier c est ce qui se passe dans ma boite et je trouve ca tres bien  icon_wink

une autre passion le 2 roues TT
http://grafiti.free.fr/

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto