Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

latribu78210
Nouveau membre

Inscrit le 8 mai 2008 
Publié le 8 mai 2008 - #610743 - pbl avec Renault .. je cherche l'adresse du mediateur...

Bonjour,

nouvelle sur ce forum.. j'ai besoin de votre aide.. nous avons la courroie de notre scénic aui a laché sur le perif à 18h (un très grand moment de sollitude!!! :ange: )..notre véhicule a 4 ans et 88000km au compteur. nous avons negocié avec renault (et avec beaucoup de mal) une participation de 60%...

En discutant avec des amis sur ce sujet.. ils me disent que renault devait prendre en charge 100% des reparations.. Après appel au service client ils me disent qu'ils ont deja participé et que c'est deja bien .. pas tres tres agréable..j'ai decidé d'aller plus loin et de contcater le mediateur Renault.. Cependant impossible de trouver ses coordonnées, ni adresse .. Avez vous les coordonnées de ce service?? Que pensez vous de mon affaire??

Merci de votre aide..

drissaw
Pilote confirmé
Lieu: mannheim 
Inscrit le 16 octobre 2007 
Ma voiture Citroen C8 2.2 HDi130 Pack 5pl 2003
Publié le 8 mai 2008 - #610845 - Re: pbl avec Renault .. je cherche l'adresse du mediateur...

bonjour

vous avez acceptez la premiere offre de renault , a priori vous ne pouvez plus revenir dessus, il ne fallait pas accepter et faire marcher votre assurance avec l'assistance juridique , qui aurait mandater un expert ( procedure longue) et peut etre que vous auriez eut une prise en charge plus importante.
quoique je trouve que vous avez eut de la chance et que la prise en charge me semble honnette , votre vehicule a 4 ans et c'est ce qui se fait , on enleve 10% par année de vetustée.

latribu78210
Nouveau membre

Inscrit le 8 mai 2008 
Publié le 8 mai 2008 - #610962 - Re: pbl avec Renault .. je cherche l'adresse du mediateur...

drissaw a écrit:

bonjour

vous avez acceptez la premiere offre de renault , a priori vous ne pouvez plus revenir dessus, il ne fallait pas accepter et faire marcher votre assurance avec l'assistance juridique , qui aurait mandater un expert ( procedure longue) et peut etre que vous auriez eut une prise en charge plus importante.
quoique je trouve que vous avez eut de la chance et que la prise en charge me semble honnette , votre vehicule a 4 ans et c'est ce qui se fait , on enleve 10% par année de vetustée.

merci beaucoup pour votre reponse.. je ne savais pas qu'on enlevai 10% par an.. cependant j'étais bien obligé d'accepter leur offre sinin on ne partais plus en vacances.. je vais quand meme ecrire au service client en leur disant getillement mais fermement mon mecontentement... merci beaucoup d'avoir repondu..

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto