1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

tourne
Nouveau membre

Inscrit le 7 mai 2008 
Publié le 7 mai 2008 - #610632 - mayonnaise rover 214!!

au secours!! le liquide de refroidissement baissait ... j'en rajoutais...puis de l'huile est arrivée au contact du liquide... maintenant j'ai qq cms de mayo!! aucun signe de surchauffe; aucun voyant allumé; ma titine a 100 000 km et environ 10 ans..
est-ce à coup sur le joint de culasse? ou bien faut-il aller voir côté échangeur.. je ne veux pas aller chez Rover ( trop cher ) est-ce que je peux faire confiance à un petit garagiste?
merci de votre aide!!icon_razz

Rover 214 de 1996

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 7 mai 2008 - #610646 - Re: mayonnaise rover 214!!

tourne a écrit:

au secours!! le liquide de refroidissement baissait ... j'en rajoutais...puis de l'huile est arrivée au contact du liquide... maintenant j'ai qq cms de mayo!! aucun signe de surchauffe; aucun voyant allumé; ma titine a 100 000 km et environ 10 ans..
est-ce à coup sur le joint de culasse? ou bien faut-il aller voir côté échangeur.. je ne veux pas aller chez Rover ( trop cher ) est-ce que je peux faire confiance à un petit garagiste?
merci de votre aide!!icon_razz

une réponse ICI

Photo  - mayonnaise rover 214!!

Photo  - mayonnaise rover 214!!

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto