Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Droit pénal routier - Code de la Route"
Version imprimableSujets similairesRecommander cette discussion à un ami

07-05-2008 20:34:20 - vehiule volé et je suis chez la M***

chafia
 Nouveau membre

Inscrit le 07-05-2008 

vehiule volé et je suis chez la M***

Voir le profil de chafia        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour, mon véhicule c'est une 205 année 98 a été volé dimanche soir et retrouvé le soir même au bout de ma rue tout le devant défoncé et à l'intérieur tous les fils sont arraché et l'autaradio volé mais le neiman n'est pas endomagé.Je ne sais pas si c'est une vengence a mon encontre ou un simple hasard.
Mon véhicule été emmené au garage le plus prés et j'attends l'expertise.
j'ai porté plainte au commisariat et je l'ai déposé a mon assurance.

J'ai peur que son mon véhicule ne soit pas pris en charge ou ne soit pas indémnisé.
Je suis assuré pour le vol,bris de glace et incendie...

donc g appellé le cabinet d'expertise ce matin, ils me demandent de leur transmettre la fature du véhicule mais je l'ai racheté a mon frére c'est une 205 donc ils me demandent que mon frére fasse un courrier sur l'honneur déclarant m'avoir vendu ce véhicule a telle date et a tel prix et ils me demandent les facture de réparations s'il y a lieu et le controle technique..
Donc je dois leur transmettre ces document en fin de semaine???

y'a t'il des personne dans ma situation??

Liens complémentaires

07-05-2008 23:01:55 - vehiule volé et je suis chez la M***

cbrun
 VIP

Lieu: Ile de France 
Inscrit le 15-09-2004 

Re: vehiule volé et je suis chez la M***

Voir le profil de cbrun        Voter pour ce message (+1 point)

Bonsoir,

IL n'y a que des avantages, apparemment, à donner satisfaction à  l'expert auto dont c'est la tâche que de réunir tous les éléments d'informations lui permettant d'apprécier le plus justement possible la valeur de remplacement de votre voiture. Il  n'y a aucune raison, a priori, pour que vous lui refusiez les documents qu'il vous réclame...

Claude Brun
http://ldda.net

08-05-2008 23:14:22 - vehiule volé et je suis chez la M***

chafia
 Nouveau membre

Inscrit le 07-05-2008 

bonsoir,
Les documents lui sont déja transmit mais je m'inquiété  par rapport au vol il n'y a pas eu d'effraction et j'ai peur que cela ne soit en ma défaveur je ne sais pas combien de temps prendra l'expertise, ni comment cela se déroule
Donc si vous pouviez me donner des  informations sur la suite des événements.
De plus c'était mon premier véhicule a peine 3mois que je suis assuré chez la MAIF , j'ai la haine pourquoi faut il que sa retombe sur moi:xicon_sadicon_sadicon_sad

bon bref merci d'avance pour les informations que vous me donnerez:)

09-05-2008 10:24:30 - vehiule volé et je suis chez la M***

cbrun
 VIP

Lieu: Ile de France 
Inscrit le 15-09-2004 

Voir le profil de cbrun        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,

Comme vous le pressentez, tout dépend des conclusions de l'expert...Puis de votre assureur dont la réputation n'est pas d'être parmi les plus laxistes en matière de garantie VOL...

Quant aux informations, votre message montre que vous savez déjà  l'essentiel : si votre contrat exige la présence de certaines détériorations pour que la garantie puisse jouer et que l'expert ne les retrouve pas toutes, l'assureur refusera vraisemblablement sa garantie...

Il ne vous reste plus qu'à croiser les doigts et attendre.

Claude Brun
http://ldda.net

09-05-2008 12:49:13 - vehiule volé et je suis chez la M***

chafia
 Nouveau membre

Inscrit le 07-05-2008 

merci beaucoup CBRUN  des informations croisons les doigts trés fort

merci bien

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> INSCRIPTION
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site
 Cote gratuite voiture
 Vendre une voiture
 Petites annonces
 Fiches techniques auto
 L'avis des automobilistes

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto

Forums : Discussion généralité - Aide mécanique - Tuning auto - Voitures anciennes - Droit pénal Routier - Défense de l'usager - Equipement auto - Mécanique moto - Général moto - 50 cm3 - Cyclos, 50 à boite et Scooters - Moto tout terrain

Nos partenaires : Jeux vidéo - Evannonce : Petites annonces - Speo : Recherche voiture
Vendre sa voiture sur auto-evasion c'est plus de 2 000 000 de visiteurs chaque mois sur le réseau
Moto : Annonces moto - Forum moto - Petites annonces moto
Flux Xml du forum (derniers sujets publiés)