Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 27 mars 2005 - #66416 -
Re: ALPINE CDE 9821rb pa de manuel
Desole Comme partout il y a des regles sur ce forum faudrais arriver a comprendre qu'ici les gens qui aident ont pas tous 20 ans et desole les sms ca existait pas il y a 20 ans Marre de devoir essayer de decoder ! ALors simple .. il y a une regle.. on la respecte ou on peut toujours aller ailleurs ! Je precise ! sans rancunes ! en plus c'est pour toi car avec ce type de language tu perds des possibilites de reponses tiger Et encore toi tu as dit bonjour car la plupart ici .. meme pas polis alors tu vois aider dans ces conditions la... no comments more ! Petit truc aussi .. ton manuel je l'ai trouve sur internet sans probleme donc...
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 27 mars 2005 - #66449 -
Et beh tu vois .. rassures toi j'en suis pas tout fier mais sincerement quand meme c'est plus sympa un forum ainsi non ? Allez tu vas la tout simplement chez alpine
Tapes y ta reference et tu trouveras les manuels utilisateurs de tous les postes
Publié le 28 mars 2005 - #66511 -
Bjr
Si je comprends bien c'est le document que tu n'arrives pas a lire c'est ca? C'est un fichier pdf donc acrobat reader ! il te faut la version 5 au minimum ! gratuite partout sur internet sinon explique mieux stp ton probleme tiger