Bonjour, En novembre 2006, j'ai etait controle positive pour conduite en etat de alcholemie au volante .55 g. 3 Mois de retraite plus points toute ca normale. 3 Mois plus tard, teste medicale pas de probleme, restitution d'une permis valable une an. En 2008 visite medicale mais la une probleme, j'ai a considere que j'avait passer ma retrait de permis donc fin de histoire, mais non. Noel et nouvelle ans, anniversaire etc. Le control sanguine depasser les norms donc retrait du permis pour un deuxieme fois. seulement par les medecins du visite medicale pas a cause d'une controle routiere.
Je dois repasser ma visite medicale du nouveau dans 10 jours et ayant rien bu sauf de l'eau et lait depuis 2 moi. Avec deja 3 prise de sang j'ai toujours le tranasimanse TGP trop haut, ils sont a 41 a lieu d'etre inferieure a 40. Toutes les autres sont dans la norm. Ma question est: Est que ce leger depassement va etre considere comme motif de ne pas me rendre ma permis et comment est que je peux faire baiser ce 41 a 39. Est que la TGP est significatif d'une problame de sante.
Merci a toutes.
|