Publié le 6 mai 2008 - #610055 -
PEUGEOT PARTNER 2L HDI Quick Silver ne démarre pas
bonjour y a-t-il un bon mécano pour m'aider à faire démarrer mon moteur? Voila mon problème la voiture marché impeccable jusqu'au moment ou je me suis garé et éteint le contact puis revenu 2heures après le véhicule ne voulais plus démarré après avoir presque vider ma batterie enfin la voiture à démarré avec une accélération très forte sans avoir à appuyer sur la pédale vu la situation j'ai tout de suite éteint par le contact puis après elle ne voulais plus jamais redémarré donc ma pompe a gasoil fonctionne très-très bien ma pompe à injection aussi mon élèctro-vanne aussi j'ai du gasoil qui arrive jusqu'à la rampe d'injecteur puis s'arrête au niveau des injecteurs contrôlé par le calculateur et c'est la que mon problème bloque pourriez-vous me dire qu'est-ce qui pourrais me neutraliser le calculateur de ne pas envoyer l'impulsions sur les injecteurs pour les faires ouvrir pour que le moteur démarre,sinon tout marche bien il suffit que le gasoil arrive aux pistons c'est tout, il y a quelques choses qui empêche le calculateur d'ouvrir les injecteurs merci de m'aider à dépanner ma voiture.