Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

dianedurand
Nouveau membre

Inscrit le 27 octobre 2007 
Publié le 5 mai 2008 - #609855 - Honda civic 2004 - Démarrage difficile et barbotte au hidle

Bonjour, je suis désespéré. Ça fait 10 mois que j'ai un problème avec ma Civic 2004 (123 000KM).
Ma Civic a de la difficulté à démarer. Je tourne la clé, j'attends 3-4 secondes le temps que la clé verte qui apparaît dans le tableau de bord s'éteigne. Je tourne la clé et ..... parfois il faut que je m'y prenne 2 fois pour qu'elle parte. En tournant la clé, elle ne démarer pas tout de suite - on dirait un vieux bazoux qui est noyé. De plus, à tous les coins de rues (lumière ou arrêt) elle barbotte comme si elle était pour s'éteindre... j'en ai mare !

Le concessionnaire a changé, la pompe à essence, le relais, la valve de purge. Elle a passé de longue heure au garage $$$$. Naturellement, elle le fait pas au garage !

Là, il me dise que c'est peut-être un injecteur qui fait défault ?

*** ELLE EST GUÉRIT... TECHLINE (SPÉCIALSITE MÉCANIQUE DE HONDA) A TROUVÉ LE TROUBLE APRÈS UNE RECHERCHE INTENSE DE 8 JOURS. C'ÉTAIT LA JR VALVE. ELLE A ÉTÉ CHANGÉE ET DEPUIS, ELLE ROULE COMME UNE NEUVE.  JE SUIS SI CONTENTE ***

Honda Civic SE (spécial édition) de 2004

Dernière modification par dianedurand (08-12-2008 20:18:48)

barbotte
Nouveau membre

Inscrit le 8 décembre 2008 
Publié le 8 décembre 2008 - #710834 - Re: Honda civic 2004 - Démarrage difficile et barbotte au hidle

bonjour.... je lis votre message et ça me rappelle vraiment ce que j'ai vécu...  pendant 2 ans....

j'ai une civic 2004 SE comme vous et ça fait 3ans qu'elle a commencé à faire ce problème et ça fait 2 ans qu'à chaque hiver vers le mois de janvier-février... les problèmes recommencent... pendant l'été.. aucun problème....
toujours la même affaire à chaque fois... difficile à démarrer...et quelques fois.... a de la misère aux coins des rues.. j'ai peur de faire mes stop au cas que le char tombe en panne.... pas drôle..

mars 2007... ils pensent que c'est les relais... ils les changent....garantie...
avril 2007 ...retour du problème..ils m'ont fait changer ma batterie en prétextant que c'Était ça.... cé bizarre une batterie cé supposé duré longtemps( n'est plus garantie... après 3ans et demi...)......... le problème ne revient pas.. mais il commence à faire chaud........

décembre 2007.. les problèmes recommencent.. mais pas très fréquent... je me dis que je vais attendre après les fêtes.....

février 2008 (bizarre... les dattes concordent presque) reour du problème.... ils changent encore les relais...( ils les avaient changer l'année d'avant.. bizarre.. des relais ça toff plus qu'un an..) nettoyent le trottle body... il gosse .....programme le ralentie.. ( 80$).....
une semaine après... ça recommence.... je laisse le char pendant une semaine pcq le gars sait pu quoi faire pis y tourne en rond en essayant tout ce qu'il peut... toujours à mes frais... car pu de garantie.....

Il change les bougies qui a mon sens n'étaient pas nécessaires...nettoiela valve EGR et reprogramme encore une deuxi;eme fois le ralentie....( 255$)......pu de problème.....depuis ce temps.. mais on a remarqué que ça recommence toujours vers les temps des fêtes et ça repart quand il commence à faire chaud au printemps....

je me croise les doigts pour en 2009.... car ma garantie prolongée se termine cette semaine....

bonne chance..... moi la prochaine fois je ne vais pas aller chez le concessionnaire c'Est des crosseurs qui se pognent le cul.............

barbotte
Nouveau membre

Inscrit le 8 décembre 2008 
Publié le 8 décembre 2008 - #710842 - Re: Honda civic 2004 - Démarrage difficile et barbotte au hidle

en passant je suis du qUébec...... si on se fie aux températures hivernales.. hihihihi....

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto