Hors ligne Inscrit le 24 janvier 2006
Publié le 19 mai 2008 - #616235 -
Re: Excès de vitesse
Bonjour,
Merci à tous et à toutes pour vos éclairages (y.c. IdG car avec des posts de votre cru, pas tous du même tonneau et c'est tant mieux, l'électricité fût...ok je mais pas tout de suite).
CamilleA a écrit:
Bonsoir, Euh… pour la Bénédictine, faudra attendre un peu, Aléa a embarqué la bouteille à la cuisine du monastère… Pour le souper de ce soir (enfin, disons, de cette nuit… juste après les cours d'enluminures médiévales nocturnes dont j'ai déjà évoqué les tenant(e)s et les aboutissant(e)s…)(bref, histoire de se requinquer…), il a décidé de se faire des pets-de-nonne parfumés à la Bénédictine…
Je n'y avais pas pensé aux pets de nonne à la Bénédictine ça doit être goûteux à souhait ! Au fait ça éclaire tant que ça une enluminure médiévale ? Je demande ça car je vois que les cours sont tous nocturnes...
Dernière modification par nara (19-05-2008 17:56:26)
Je sais je pose et me pose trop de questions, mais c'est plus fort que moi ! Signé : "souzix"
Hors ligne Inscrit le 22 janvier 2005
Publié le 22 mai 2008 - #617850 -
Bonjour,
nara a écrit:
Personne n'a d'idée sur ces initiales ?
Bien sûr que si on a une idée. Même que le tonnelier a travaillé pour les fatigués de naissance qui ne cherchent pas beaucoup puisque les autres le font pour eux
Hors ligne Inscrit le 24 janvier 2006
Publié le 23 mai 2008 - #618157 -
Bonjour,
Aléa a écrit:
Bonjour,
nara a écrit:
Personne n'a d'idée sur ces initiales ?
Bien sûr que si on a une idée. Même que le tonnelier a travaillé pour les fatigués de naissance qui ne cherchent pas beaucoup puisque les autres le font pour eux
Au temps pour moi ! J'avais oublié le fabuleux travail (d'un excellent tonneau voire d'une cuvée exceptionnelle ) réalisé sur la file que vous avez l'aimable obligeance de me rappeler.
Maintenant que je sais traduire ces initiales (grâce à IdG et à Aléa), et que mes rapides recherches sur le net me permettent de dire que (1) le PK et le PR sont respectivement mesurés en km et en mètres, comment localiser l'endroit sur une carte et transformer cela en position GPS ?
(1) lecture de quelques posts sur un autre forum où Aléa distille ses précieux conseils (pourvu que la Bénédictine reste sur auto-evasion )
Je sais je pose et me pose trop de questions, mais c'est plus fort que moi ! Signé : "souzix"