Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

nara
Conducteur confirmé

Inscrit le 24 janvier 2006 
Publié le 19 mai 2008 - #616235 - Re: Excès de vitesse

Bonjour,

Merci à tous et à toutes pour vos éclairages (y.c. IdG car avec des posts de votre cru, pas tous du même tonneau et c'est tant mieux, l'électricité fût...ok je icon_arrow mais pas tout de suite).

CamilleA a écrit:

Bonsoir,
Euh… pour la Bénédictine, faudra attendre un peu, Aléa a embarqué la bouteille à la cuisine du monastère…
Pour le souper de ce soir (enfin, disons, de cette nuit… juste après les cours d'enluminures médiévales nocturnes dont j'ai déjà évoqué les tenant(e)s et les aboutissant(e)s…)(bref, histoire de se requinquer…), il a décidé de se faire des pets-de-nonne parfumés à la Bénédictine…
sm11

Je n'y avais pas pensé aux pets de nonne à la Bénédictine ça doit être goûteux à souhait sm2 ! Au fait ça éclaire tant que ça une enluminure médiévale ? Je demande ça car je vois que les cours sont tous nocturnes...sm16

Dernière modification par nara (19-05-2008 17:56:26)

Je sais je pose et me pose trop de questions, mais c'est plus fort que moi !
Signé : "souzix" icon_wink

CamilleA
VIP

Inscrit le 23 février 2006 
Publié le 19 mai 2008 - #616247 - Re: Excès de vitesse

Bonsoir,

nara a écrit:

Au fait ça éclaire tant que ça une enluminure médiévale ? Je demande ça car je vois que les cours sont tous nocturnes...sm16

Sais pas... voyez ça directement avec Aléa... je ne suis pas là pour tenir la chandelle, moi, donc peux pas vous dire...

Bonne nuit !!!
sm19

nara
Conducteur confirmé

Publié le 20 mai 2008 - #616833 - Re: Excès de vitesse

Bonjour,

Au fait, à quoi correspond le PK/PR indiqué sur l'avis de contravention dans la case "lieu de l'infraction" ?

Poudre à Kanon par litre de Pénedictine Redistillée...ok je icon_arrow

nara
Conducteur confirmé

Publié le 22 mai 2008 - #617817 - Re: Excès de vitesse

Bonjour,

Personne n'a d'idée sur ces initiales ?

nvup

Aléa
VIP
Inscrit le 22 janvier 2005 
Publié le 22 mai 2008 - #617850 - Re: Excès de vitesse

Bonjour,

nara a écrit:

nvup

Bien sûr que si on a une idée. Même que le tonnelier a travaillé pour les fatigués de naissance qui ne cherchent pas beaucoup puisque les autres le font pour eux icon_biggrin

Dico des Sigles utilisés ici

Dernière modification par Aléa (22-05-2008 12:04:04)

nara
Conducteur confirmé

Publié le 23 mai 2008 - #618157 - Re: Excès de vitesse

Bonjour,

Aléa a écrit:

Bonjour,

nara a écrit:

nvup

Bien sûr que si on a une idée. Même que le tonnelier a travaillé pour les fatigués de naissance qui ne cherchent pas beaucoup puisque les autres le font pour eux icon_biggrin

Dico des Sigles utilisés ici

Au temps pour moi ! icon_redface J'avais oublié le fabuleux travail (d'un excellent tonneau voire d'une cuvée exceptionnelle icon_cool) réalisé sur la file que vous avez l'aimable obligeance de me rappeler.

Maintenant que je sais traduire ces initiales (grâce à IdG et à Aléa), et que mes rapides recherches sur le net me permettent de dire que (1) le PK et le PR sont respectivement mesurés en km et en mètres, comment localiser l'endroit sur une carte et transformer cela en position GPS ?

(1) lecture de quelques posts sur un autre forum où Aléa distille ses précieux conseils (pourvu que la Bénédictine reste sur auto-evasion icon_biggrin )

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto