1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Domdu84
Nouveau membre

Inscrit le 5 mai 2008 
Publié le 5 mai 2008 - #609769 - PROBLEME TWINGO

Bonjour à tous,

Ma femme possède une twingo de 1999 affihant 93000 Kms. Les amortisseurs avant ont été changés il y a deux ans par l'ancien proprio et je viens de faire changer les arriéres.

J'ai remarqué une différence de hauteur entre le côté droit et gauche. En effet, à gauche la voiture est plus basse  d'environ 1,5 cm. Ca se voit à l'oeil nu quand on regarde la voiture de derrière.

Je suis allé chez RENAULT. On m'a prposé de faire un contrôle du parrallélisme, tout d'abord pour voir et ensuite ???

J'ai eu d'autres sons de cloche suivant où je suis allé. On me dit de changer les amortiseurs avant ou dechanger les ressorts d'amortisseurs avant.

Vu le prix de la réparation, j'ai besoin d'aide surtout que j'ai lu qu'il y avait beaucoup de problèmes avec les ressorts av de twingo.

Je précise que la voiture ne fait pas de bruit, que je n'entends pas de bruit au niveau du ressort et qu'apparement il n'y aurait pas de jeu. Est ce l'amortisseur ou le ressort qui détermine la hauteur de caisse ?

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Par avance merci.

Renault Twingo

JO.29
Pilote confirmé

Inscrit le 26 novembre 2007 
Publié le 5 mai 2008 - #609902 - Re: PROBLEME TWINGO

bonsoir,c'est fréquent que sur les twingo les ressorts cassent ou s'affaissent d'où la différence de hauteur.
contrôle quand meme la taille des pneus droit et gauche
A+

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto