Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Droit pénal routier - Code de la Route"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

05-05-2008 15:06:49 - perte de permis

mickphenix
 Conducteur

Inscrit le 19-02-2008 

perte de permis

Voir le profil de mickphenix        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour j'ai reçu aujourd'hui une lettre 48SI suite a une perte de 6 points et invalidation de mon permis. Or j'ai déjà rendu mon permis il y a plus d'un mois pour une suspension de 4 mois dû à la meme infraction. Sur cette lettre 48IS l'horraire de mon infraction est fausse. Puis je faire quelque chose? de plus le policier lors de ma convocation et sur le procès verbale à dit que j'aurais une perte 4 points ce qui ne changerait rien puisqu'il me restait 4 points mais bon. et n'aurait je pas du etre informer de tout ceci? merci de me répondre.

Liens complémentaires

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

Sujets similaires de cette discussion "perte de permis"

Permis probatoire , perte de points permis probatoire invalide
perte de permis et véhicule outil de travail Perte totale des points et permis de conduire je ne sais où
perte de pts permis de conduire perte de 2 points pour 18km/h !
Permis invalidé - permis probatoire perte de permis suite à la perte de tout les points
ALCOOTEST perte de permis
rendre le permis pour invalidation et declaration de perte perte de points et permis de conduire
Hypothèse sur le permis... délai de décision de suspension du permis de consuire!
Passage code de la route apres annulation permis pendant 6 m Recours invalidation permis de conduire
perte du permis perte du permis de conduire
anulation du permis suite a 0 point sur mon permis ! visite médicale suspension permis de conduire
controle permis declaré perdu annulation du permis de conduire suite a une perte de point
annulation du permis de conduire suite a une perte de point risque de perte du permis de conduire
assurance auto apres avoir recup permis a 6 points suite à un retrait de permis...
permis probatoire perte de points Perte (provisoire du permis de conduire) par la gendarmerie
Plus de sujets similaires :
Voir tous les sujets similaires de ce sujet

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site
 Stage de récupération de points
 Sanctions Excés de vitesse
 Radars automatiques

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto