Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Tuning et performances"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

05-05-2008 10:33:13 - panne sur mon ampli

clio 68
 Nouveau membre

Inscrit le 05-05-2008 

panne sur mon ampli

Voir le profil de clio 68        Voter pour ce message (+1 point)

slt tou lmonde voila g un pti prob sur mon ampli alpine mrv t757. il a couper dun seul coup et maintenant le voyant power reste au rouge. dans la notice il y a ecrit ke sa provient soit dun fusible brulé, soit dune connexion tro povre a la batterie. la 2eme soluce nest je pence pas possible etant donné ke g enkor 2 ampli identique a celui la brancher et ke g une batterie optima red.
voila si kelkun pourrai maider..........

Liens complémentaires

09-05-2008 13:48:36 - panne sur mon ampli

priscilla31
 Nouveau membre

Inscrit le 09-05-2008 

Re: panne sur mon ampli

Voir le profil de priscilla31        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour, il faudrais que tu déconnect entirement cette ampli, car je pense qu'il c'est mi en securité et tant qu'il détectera une source d'electricité il restera en sécurité... assure toi que les 2 fussible de l'ampli son en bonne état si l'ennuie persiste assure toi que ton alim ne touche aucune masse, par aquit de consience tu peu le branché sur une batterie autre que ton instal, et tant que j'y pense regarde si le remote ne bouge pas dans sa cosse, car l'ampli ne comprend pas si le signal arrive et qui coupe par intermitense l'ampli se met en sécurité. la déconection de l'ampli peu durée plusieur minutes le temps qu'il est évacué le jus dans les composants.

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> INSCRIPTION
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site
 Fiches techniques auto
 L'avis des automobilistes

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto