1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

clio 68
Nouveau membre

Inscrit le 5 mai 2008 
Publié le 5 mai 2008 - #609590 - panne sur mon ampli

slt tou lmonde voila g un pti prob sur mon ampli alpine mrv t757. il a couper dun seul coup et maintenant le voyant power reste au rouge. dans la notice il y a ecrit ke sa provient soit dun fusible brulé, soit dune connexion tro povre a la batterie. la 2eme soluce nest je pence pas possible etant donné ke g enkor 2 ampli identique a celui la brancher et ke g une batterie optima red.
voila si kelkun pourrai maider..........

priscilla31
Nouveau membre

Inscrit le 9 mai 2008 
Publié le 9 mai 2008 - #611308 - Re: panne sur mon ampli

bonjour, il faudrais que tu déconnect entirement cette ampli, car je pense qu'il c'est mi en securité et tant qu'il détectera une source d'electricité il restera en sécurité... assure toi que les 2 fussible de l'ampli son en bonne état si l'ennuie persiste assure toi que ton alim ne touche aucune masse, par aquit de consience tu peu le branché sur une batterie autre que ton instal, et tant que j'y pense regarde si le remote ne bouge pas dans sa cosse, car l'ampli ne comprend pas si le signal arrive et qui coupe par intermitense l'ampli se met en sécurité. la déconection de l'ampli peu durée plusieur minutes le temps qu'il est évacué le jus dans les composants.

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto