Bonjour à vous tous,
Je viens sur ce forum pour parvenir à trouver une solution à mon problème que j'ai depuis samedi, j'ai pris la peine de continuer le post en cours car il s'agit de la même galère.
Pour expliquer, j'ai emmené ma voiture ROVER 220 SD de 1998 au garage pour réparer l'embrayage il y a de cela une semaine et demi (ça fait mal €€€€). J'ai repris ma voiture tout semblait aller sauf que lorsque je l'ouvrai avec le bip modèle lucas, j'ai eu l'impression que l'alarme avait du mal à s'éteindre, mais bon la voiture marche, jusqu'à vendredi aprem ou je la gare. Samedi après midi je décide d'aller me promener, j'ouvre ma voiture sans soucis, allume attends le préchauffage et lance le moteur et là elle démarrage pas même pas un bruit de moteur, un clic. Alors je sors de la voiture, et j'essaye de la refermer et mince alors elle ne ferme plus. Je suppose que mon bip n'a plus de pile étant fort possible car la voiture d'occasion alors je cours chercher un lieu capable de m'en vendre à 18h30, je trouve change les piles retourne à ma voiture et hop elle peut se fermer et s'ouvrir. De là je rééssaye de la mettre en route et NON elle ne démarrage toujours pas. Je suppose l'anti démarrage ayant lu tous vos post sur le forum.
Or je précise, il s'agit d'une voiture d'occasion , donc je n'ai pas le code clé, et de plus ma serrure conducteur je me suis fait avoir, j'ai pas la clé donc je peux même pas essayer qq chose.
Merci d'avance de bien vouloir apporter une solution à mon problème, je vais qd même voir un garagiste ce soir si j'ai le temps.
Je comprends que si il s'agit de l'anti démarrage, vous ne pourrez apporter une solution en ligne, incitant au vol, mais si par message privé, vous pouvez me donner la solution avec plaisir, si il faut que je fournisse preuve de possesion de véhicule je ne m'y refuserai pas.
Dans l'attente de vos nouvelles,
Sincères Salutations.
|