Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

cramto
Nouveau membre

Inscrit le 4 mai 2008 
Publié le 4 mai 2008 - #609405 - Peugeot 306 signature essence cale au ralenti

Bonjour,
Comme plusieurs autres possesseurs de 306, ma 306 Signature essence de 96 cale de temps à autres à l'arrêt ou au rétrogradage.
Le problème n'est pas nouveau, mais il semble s'accentuer avec le temps.
Je l'ai amené chez plusieurs garagistes. Certains parlent de remplacer un "boitier électronique", d'autres un "relais"
quant au montant, le ticket d'entrée serait à 600€, ce qui est un peu cher pour une voiture de cet âge.
Quelqu'un aurait-il rencontré un problème similaire. Quelle solution y a-t-il apporté?

Merci d'avance

Peugeot 306 signature de 1996

eagles64
Pilote confirmé
Inscrit le 7 avril 2008 
Publié le 4 mai 2008 - #609448 - Re: Peugeot 306 signature essence cale au ralenti

bonsoir , a verifier au cas ou les  durites qui vont aux carburateur . peut etre poreuse ,casser ou defaite ,elle sont petites en grosseur

cramto
Nouveau membre

Inscrit le 4 mai 2008 
Publié le 4 mai 2008 - #609500 - Re: Peugeot 306 signature essence cale au ralenti

Bonsoir,
Merci de votre réponse. Je vérifie dès demain.

micka mecano
Nouveau membre

Inscrit le 16 mai 2008 
Publié le 16 mai 2008 - #614826 - Re: Peugeot 306 signature essence cale au ralenti

bonsoir, j'ai deja eu se probleme jai changer la sonde landa je lai passer 2 fois a la valise et la valise m'indiquai sa sonde landa et enfaite c'etai  la soupape de pression de la rempe d'injecteur jespere que c sa bon courage

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto