Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Aide mécanique, panne auto ..."  || Pannes automobile
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

04-05-2008 15:53:47 - PROBLEME DEMARAGE CLIO BOITE AUTOMATIQUE

ANGEL123
 Nouveau membre

Inscrit le 04-05-2008 

PROBLEME DEMARAGE CLIO BOITE AUTOMATIQUE

Voir le profil de ANGEL123        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,

j'ai un souci avec ma CLIO 1.4 16V BOITE AUTO essence année 2000.
je doit m'y prendre souvent à plusieurs fois avant qu'elles démarre et quand elle démarre elle se met en route et cale aussitôt ça ne se produit pas tout le temps mais souvent voir de plus en plus à froid ou à chaud.... je l'ai ramené plusieurs fois au garage RENAULT mais il n'arrive pas à trouver la solution j'ai un contrat d'entretien qui ce termine bientôt et j'aimerais avoir la solution avant d'avoir à payer les frais moi même.
le garage à remplacé les bougies d'allumage nettoyé le boitier papillon et la 3eme fois remplacé le boitier papillon et d'autre part remplacé le capteur de vitesse qui se mettait à zéro alors que je roulé à 110km/h !!!! a part ça elle roule impéc sur ville et autoroute aucun problème le tout c'est qu'elle démarre.

Merci pour vos réponse, si y à un crac des voitures je ramènerais la réponse à mon garagiste......(lol)

- Message classé dans : Démarrage
- Marque : Renault
- Modele : Clio
- Version : 1.4 16v boite automatique
- Année : 2000

Liens complémentaires

12-05-2008 00:18:20 - PROBLEME DEMARAGE CLIO BOITE AUTOMATIQUE

ANGEL123
 Nouveau membre

Inscrit le 04-05-2008 

Re: PROBLEME DEMARAGE CLIO BOITE AUTOMATIQUE

Voir le profil de ANGEL123        Voter pour ce message (+1 point)

Apparemment j'ai trouvé qqch... en fait quand je tourne la clef sans mettre en route, je suis en P ou N, c'est normal... donc si je démarre c'est la que j'ai ce problème 1 fois sur 2... mais si avant de démarré je positionne sur une vitesse (R ou D) j'appuie sur la pédale qui deviens dur é là je repasse sur le N pour démarrer en gardant mon pied sur la pédale et là ca fonctionne à tout les coups donc c'est là qui doit y avoir un problème... c'est qqln sur un autre site qui parlait d'un défaut sur la reconnaissance du rapport qui m'a mis sur la voix, je vais en parler à mon garagiste... parceque c'est un sacré rituel avant de démarrer !!!!!

12-05-2008 00:23:11 - PROBLEME DEMARAGE CLIO BOITE AUTOMATIQUE

l1conu4
 Pilote

Lieu: haute normandie 
Inscrit le 26-04-2008 

Voir le profil de l1conu4        Voter pour ce message (+1 point)

salut
demande a ton garage de regardé le contacte de point mort, il a peut être du mal a s'enclencher,vue que ta voiture démarre bien après que tu et bougé le levier de vitesse

12-05-2008 10:32:18 - PROBLEME DEMARAGE CLIO BOITE AUTOMATIQUE

mc gyver
 VIP

Inscrit le 06-04-2007 

Voir le profil de mc gyver        Voter pour ce message (+1 point)

salut
en effet je pense aussi au contacteur sur la boite qui coupe l'alimentation du solénoïde du démarreur quand une vitesse est enclenchée

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

264 sujets similaires existent concernant la panne "Démarrage" pour Clio Renault

Problème de démarrage sur clio rsi 1.8pb demarrage clio 92
Problème de démarrage à froid sur Clio 1.2RN energie essencePb de démarrage à froid sur clio 1 1.4 injection
probleme de demarrage sur cliopb demarrage clio diesel
pb demarrage clio dci 1.5Démarrage d'une vieille Clio diesel
pb démarrage clio 1 essencepb demarrage clio rsi
problème de demarrage sur clio dieselsuite problème de demarrage sur clio diesel
Probléme de démarrage sur ma clio 1,9 RLDProbléme de démarrage sur ma clio 1,9 RLD
Plus de Demarrage clio1 1l9 DieselPas de Démarrage clio 1990
Problème de démarrage avec ma clio 1.9Dproblème démarrage clio
Plus de sujets similaires :
Toutes les pannes Démarrage pour Renault Clio
Toutes les pannes Renault Clio par panne
Toutes les pannes Renault par modèle et panne

>> INSCRIPTION
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site pour "Renault"
 Cote gratuite Renault
 Vendre une Renault
 Petites annonces

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto