Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

alexsissi
Nouveau membre

Inscrit le 4 mai 2008 
Publié le 4 mai 2008 - #609255 - casse turbo+casse moteur bmw 530d auto

Bonjour à tous
530d auto avril 2004 106000km achat chrisler mais à part ça entretien bmw avant et après
je viens de cassé turbo puis moteur emballé impossible à arreter  grosse fumée ( conso huile moteur )
jusqu à casse moteur IMPRESSIONANT

Maintenant comment faire pour faire prendre en charge cette casse anormale par bmw
le véhicule n' est plus sous garantie et sur forum équivalent un internaute annonce 13500 euros de frais
mon véhicule sera expertisé la semaine prochaine
mais je souhaiterais avoir des infos avant d etre informé par bmw

Merci pour votre aide

LIGNERES
Nouveau membre

Inscrit le 19 mars 2009 
Publié le 19 mars 2009 - #766418 - Re: casse turbo+casse moteur bmw 530d auto

alexsissi a écrit:

Bonjour à tous
530d auto avril 2004 106000km achat chrisler mais à part ça entretien bmw avant et après
je viens de cassé turbo puis moteur emballé impossible à arreter  grosse fumée ( conso huile moteur )
jusqu à casse moteur IMPRESSIONANT

Maintenant comment faire pour faire prendre en charge cette casse anormale par bmw
le véhicule n' est plus sous garantie et sur forum équivalent un internaute annonce 13500 euros de frais
mon véhicule sera expertisé la semaine prochaine
mais je souhaiterais avoir des infos avant d etre informé par bmw

Merci pour votre aide

BONJOUR,
        je posséde une 530D E6O et j'ai un gros probleme remplacement moteur prévu suite au clapet d'admission par aspiration du moteur connaissez vous d'autre personnes dans ce cas pour prise charge ou défense juridique car ils ne m'ont pas encore annoncé le chiffre trés urgent merci de me répondre ou de m'appeler 06 32 93 99 74

ducro
Nouveau membre

Inscrit le 13 juin 2009 
Publié le 13 juin 2009 - #812597 - Re: casse turbo+casse moteur bmw 530d auto

Bonjour,
Voilà je suis la personne qui a essayéde vous joindre hier par téléphone ....sans succès ! vu que votre pb est assez récent je voulais savoir si bmw avait contribué au prix ds pièces car nous devons monter un dossier lundi.....merci de bien vouloir nous répondre ou nous contacter au 06 13 33 69 68.
Cordialement

playgame
Nouveau membre

Inscrit le 20 avril 2011 
Publié le 20 avril 2011 - #1292615 - Re: casse turbo+casse moteur bmw 530d auto

Bonjour,

moi ausssi j ai le meme probleme c pas la peine d attendre expetise
sa c le maladie de 530 des que tu cassse le turbo le moteur aussi il part moi j acheter un turbo a 1650€+le moteur refise/rectified = a 1500€

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto