Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

GTO
Nouveau membre

Inscrit le 26 mars 2005 
Publié le 26 mars 2005 - #66225 - ne démare pa préchaufage en défaut

Pouvez vou m'aider sur ma super 5 diez mon voyan de préchaufage s'allumait  qu'au bout de 2 ou 3 cout de starte et je pouvai démarrer mai une belle journée  icon_smile plus rien jai changé mon relai  de préchau mai non j'ai testé mai bougie , toute bonne bizard encore plu bizard pou espérai jai essaillé de démarer et la rien a comprendre elle démare . 2 semaine plus tard la mème d'ou sa peu venir une mauvaise masse , une mauvaise connection entre les bougie se qui expliquerai pour quoi elle a redémarré la dernière foi mai je ne croit pa car jai déssouqué et ressouqué plusieure foi et rien je ne c plu quoi regardai peu etre que c tou bète et ce qui est surment le cas mai je c pa en tou cas elle nira jamai au garage je garderai le plaisire pour moi de travailler sur ma propre voiture merci a vou pour votre aide

Volkswagen Coccinelle

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 26 mars 2005 - #66226 - Re: ne démare pa préchaufage en défaut

Bjr

deja stp !! evites les abreviations SMS c'est vraiment desagreable a decoder et ici normalement on repond plus a ces post !
Enfin le tiens est quand meme a peu pres lisible... mais j'y comprends rien alors reprends stp !
Voial ce que j'ai cru comprendre
1- le voyant prechauffage s'allumait pas tjrs..
2- tu as change le boitier .. mais cela a change au porbleme du voyant ???
3 - apres plus d'allumage mais tu as demarre quand meme ?
4 - Et a present ??
Quel fouillis excuses meme en relisant je comprends pas toute l'histoire alors pour t'aider tu es mal barré si tu fais pas un petit effort !
Tiger

De l'entraide vient la solution !

GTO
Nouveau membre

Inscrit le 26 mars 2005 
Publié le 27 mars 2005 - #66311 - Re: ne démare pa préchaufage en défaut

désolé pour les abréviations mais je n'est pas l'habitude , mais joyeuses Pâques à tous . Voila sur ma super 5 diesel le voyant de préchauffage ne s'allumait pas aussitot donc elle ne démarrée pas aussitot. Mais depuis deux jour  plus rien elle ne démarre plus. j'ai changé mon relai de préchauffage ; testé mes bougies et néttoyé les connections du relai de préchauffage mais rien ne change le problème est toujours la je ne sai plus quoi faire

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 27 mars 2005 - #66365 - Re: ne démare pa préchaufage en défaut

Slt GTO
De rien ! mais comprends nosu aussi on fait un effor d'aide rles gens alors si en plus on doit essayer decoder... ca donne plsu envie
Sans rancunes!
Alors tu as mis un boitier de prechauffage neuf si j'ai bien compris !
alors deja il te faut verifier si tu recois bien le +12 V su rle boitier (il y a un gros fil a cote de ceux gros aussi qui vont vers les bougies)
Si non fusible compartiment moteur du prechauffage HS
Ensuite verifie si en mettant le contact tu as ou non le 12 V qui arrive aux bougies.. ca peut etre que le voyant qui merde mais j'y crois pas car ca demarrerrait
Enfin il te fau tverifier le 2eme conencteur du boitier.. qui recoit sur un des fils du 12 V APC (apres contact) ..c'est lui
Ensuite tiens nous au courant
tiger

De l'entraide vient la solution !

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto