Publié le 2 mai 2008 - #608873 -
Mon opel atra 2.0l dti ne démarre plus
Bonjour à tous,
J'ai un problème sur mon opel astra 2l dti de 2000. Je n'arrive plus a la démarré et un voyant moteur s'allume . j'ai changé les capteurs d'air mes toujours rien le voyant reste toujours allumé et la voiture ne démarre toujours pas. pouvez vous me renseigné sur le problème
Publié le 4 mai 2008 - #609351 -
Re: Mon opel atra 2.0l dti ne démarre plus
Slt Controle deja si il a de l'air dans les tubes de gazoils. Bon courage
tof-du-nord a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai un problème sur mon opel astra 2l dti de 2000. Je n'arrive plus a la démarré et un voyant moteur s'allume . j'ai changé les capteurs d'air mes toujours rien le voyant reste toujours allumé et la voiture ne démarre toujours pas. pouvez vous me renseigné sur le problème
Publié le 4 mai 2008 - #609468 -
bonjour
j'ai vérifié l'arrivée de gasoil l'arrivée se fait normalement j'ai démonté les injecteurs j'ai mis un coup de clefs et le gasoil arrive j'ai changé par ailleurs le boîtier électronique du refroidissement moteur c'est ce que opel ma préconisé mais le voyant moteur est toujours allumé merci beaucoup
Publié le 7 mai 2008 - #610503 -
salut j'ai eu ce probleme avec une vectra 1°) met une poire d'amorçage sur ton circuit gazole 2°) une personne doit pomper pendant que tu actionne le demarreur 3°) si ta voiture demarre, tu devras la garer toujours en descente, en fait la pompe bosch VP44 se desamorce 4°) si elle ne démarre pas change ta pompe injection 2000 euros environ piece et MO . Je sais ça fais MAL!!!
tu peux aussi forcer le démarrage en injectant un PEU de net frein dans le circuit d'air