Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Défense de l'usager - Litiges"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

02-05-2008 15:39:19 - Ce qu'il faut faire aprés sinistre non responsable

Marie 54
 Nouveau membre

Inscrit le 02-05-2008 

Ce qu'il faut faire aprés sinistre non responsable

Voir le profil de Marie 54        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour à toutes et à tous,

Je n'y connais pas grand chose et ma fille encore moins que moi. Je fais donc appel à vous pour éviter les erreurs qui pourraient conduire à une mauvaise indemnisation ou un retard dans le traitement de son dossier.

Je vous retrace les faits:

Ma fille conduit et assure un voiture appartenant à sa soeur. Une Séat Arosa diesel de 99, acheté neuve, elle a 35000km et entretenu comme une horloge.

Il y a environ 1 mois, la voiture est tombée en panne, panne électrique selon le garage. Il semblait que le montage et démontage pour la recherche de panne avait résolu le problème.

Mardi 29, sur le périphérique, avec ses 2 bébés, elle retombe en panne. Elle se gare correctement sur la bande d'arret d'urgence, me téléphone pour avoir le n° du garage et à ce moment là, un poids lourd percute la voiture.

Elle et les 2 enfants ont été évacués sur les urgences. Les bébés 2ans 1/2 et 6 mois, ont été examinés , un bleu au visage pour l'un et des éclats de lunette arrière pour les deux. 4 heures de surveillance. C'est très long pour des bébés. Au moment de se faire examiner elle, les bébés pleuraient, ils avaient faim, ils tombaient de sommeil, elle est partie.
Le lendemain, elle avait le cou bloquait et mal à la tête, visite chez le généraliste : minerve et 5 jours d'ITT (à suivre) . Elle est en congé de maternité, que doit-elle faire de cette ITT?